arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Bon bé Rémi, c'est pas que je m'ennuie avec toi..
Mais j ai bientot fait le tour de l 'horloge...
Alors autant dire que mes yeux commencent a s'entre croiser... c'est pas beau a voir...
Je vais aller reposer les noeils pour kils soient en forme demain...
J'espere te retrouver apres mon long silence radio de trois semaines qui va commencer des demain soir...
éh oui.. je pars en vacances... sans mon ordi !!! lol
Bonne fin de nuit !!
Bon bouquinage !!
et à tres bientot
Mais j ai bientot fait le tour de l 'horloge...
Alors autant dire que mes yeux commencent a s'entre croiser... c'est pas beau a voir...

Je vais aller reposer les noeils pour kils soient en forme demain...
J'espere te retrouver apres mon long silence radio de trois semaines qui va commencer des demain soir...
éh oui.. je pars en vacances... sans mon ordi !!! lol
Bonne fin de nuit !!
Bon bouquinage !!
et à tres bientot

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Bé en fin de comptes, j'etais pas encore partie...
impossible de dormir...
Malheureusement, je ne pourrais pas revenir avant debut aout... Bé oausi vacances oblige.. lol
mais promis je te laisse une tit'signature sympa rien que pour toi paske franchement t'es un mec super sympa qui s'emmer** bcp trop la nuit... ( je n essaie pas de te draguer.. rassure toi.. j'ai enfin reussi a lire tout le post...
)
Allez, on se croisera certainement demain soir jusqu'à 23h masi apres je mettrai les voiles...
J'aurai une tite pensee pour toi pdt mes vacances.. surtout les soirs d'insomnie...
En esperant que ca t'aidera à être moins seul.. m'enfin chuis po convaincue sur ce coup là... lol
Allez Bizz
et à bientot !
impossible de dormir...

Malheureusement, je ne pourrais pas revenir avant debut aout... Bé oausi vacances oblige.. lol
mais promis je te laisse une tit'signature sympa rien que pour toi paske franchement t'es un mec super sympa qui s'emmer** bcp trop la nuit... ( je n essaie pas de te draguer.. rassure toi.. j'ai enfin reussi a lire tout le post...

Allez, on se croisera certainement demain soir jusqu'à 23h masi apres je mettrai les voiles...
J'aurai une tite pensee pour toi pdt mes vacances.. surtout les soirs d'insomnie...

Allez Bizz
et à bientot !
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
-
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP