Concours Bourges
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
-
- Forcené
Pour les reçus de Bourges, manifestez-vous!!!
Au moins que l'on se connaisse avant la rentrée.
78 à la rentrée, si on peut être un petit groupe à se connaitre, ca serais bien.
Au moins que l'on se connaisse avant la rentrée.
78 à la rentrée, si on peut être un petit groupe à se connaitre, ca serais bien.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
c est moi le 18 eme
salut ! moi suis up pour le 26 a bourges
si le petit canard ne se rappel pas de moi .... je suis le 18 eme sachant qu il est le 16 eme et que notre amie maryyy est la 17 eme .... on se serre deja les coudes cela fait plaisir a voir .
bien a vous ! dam

si le petit canard ne se rappel pas de moi .... je suis le 18 eme sachant qu il est le 16 eme et que notre amie maryyy est la 17 eme .... on se serre deja les coudes cela fait plaisir a voir .
bien a vous ! dam
-
- Forcené
Re: c est moi le 18 eme
dam_trv a écrit :salut ! moi suis up pour le 26 a bourges![]()
bien a vous ! dam
Non maryyy36 n'est pas 17ème c'est la souris qui est 17 ème.
Mais c'est pas grave on va tous, j'espère, se retrouvé avant la rentrée!
La souris a réussit son BAC et donc uen futur ESI à Bourges par contre une place de moins pour la liste complémentaire.
Au fait maryyy36, tu es arrivé à quel place sur la liste principale?
-
- Forcené
c la misere
imposible de trouver un apart pas trop cher sur bourges ... si quelqu un fait de la coloc sur bourges ca m interesse .... meme une fille je suis ni un pervers ni jaloux
mais je ne perd pas espoire j aurais bien trouvé avant le 26 sept. je connais pas mal de fille ki sont en 2eme année alors je ne serais pas trop perdu.
INFO: pour raison d économie j ai fumé ma derniere cigarette il y a 3 jours deja.... et je confirme ca met les boulles !

mais je ne perd pas espoire j aurais bien trouvé avant le 26 sept. je connais pas mal de fille ki sont en 2eme année alors je ne serais pas trop perdu.
INFO: pour raison d économie j ai fumé ma derniere cigarette il y a 3 jours deja.... et je confirme ca met les boulles !
coucou, désolé de n'avoir répondu plus tot....je suis ravie pour vous pour le concours, je suis arrivée 28ème mais franchement le principal est que je l'ai eu car je pensais vraiment avoir raté l'oral!!!!!!!!!.
voilà, je me prépare doucement à la rentrée, je vais m'acheter un ptit bureau
et puis voilà.
ah oui une question, sommes nous obligés d'acheter les blouses à l'école ? je pose cette question comme ca, car peut être qu'il y en a des moins chers ailleurs, je n'en sais rien.voilà, bonnes vacances a tous moi je m'en vais les 15 premiers jours d'aout. peut être que l'on pourra se rencontrer avant le 26 sept, ce searit sympa! bisous bisous
voilà, je me prépare doucement à la rentrée, je vais m'acheter un ptit bureau

ah oui une question, sommes nous obligés d'acheter les blouses à l'école ? je pose cette question comme ca, car peut être qu'il y en a des moins chers ailleurs, je n'en sais rien.voilà, bonnes vacances a tous moi je m'en vais les 15 premiers jours d'aout. peut être que l'on pourra se rencontrer avant le 26 sept, ce searit sympa! bisous bisous
salut
moi suis en vacance du 15/08 au 5/09 mais sinon se sera un plaisir de tous vous rencontrer !
pour la clope tous va bien je n ai toujours pas craqué ....
mais pour l apprt c un peu plus dur ... je v voir avec des agence mais tout le monde se jete dessus . mais bon je suis pas du genre a m affoler non plus ! si j ai rien pour la rentré et bien je ferais la route en voiture .
bien a vous ! Dam.
pour la clope tous va bien je n ai toujours pas craqué ....
mais pour l apprt c un peu plus dur ... je v voir avec des agence mais tout le monde se jete dessus . mais bon je suis pas du genre a m affoler non plus ! si j ai rien pour la rentré et bien je ferais la route en voiture .
bien a vous ! Dam.
-
- Forcené
Salut à toutes et à tous!
Voilà les vacances sont finies!
Pour ça maryyy36 vu que l'école à ses propres couleurs, je ne pense pas que l'on ai trop le choix. C'est vrai qu'il parle pour la rentrée d'un budget de 101€, ça fait une somme!
Pour le reste j'ai récupéré des bouqins de cours et je vais commencé à échauffé mon cerveau qui n'a plus servi depuis bientôt depuis 12ans.
A+
Voilà les vacances sont finies!
ah oui une question, sommes nous obligés d'acheter les blouses à l'école ? je pose cette question comme ca, car peut être qu'il y en a des moins chers ailleurs, je n'en sais rien.
Pour ça maryyy36 vu que l'école à ses propres couleurs, je ne pense pas que l'on ai trop le choix. C'est vrai qu'il parle pour la rentrée d'un budget de 101€, ça fait une somme!
Pour le reste j'ai récupéré des bouqins de cours et je vais commencé à échauffé mon cerveau qui n'a plus servi depuis bientôt depuis 12ans.
A+
-
- Forcené
maryyy36 a écrit :salut
revenu de vacances?????????,
Et oui il fallait bien mais encore un peu plus de 2 mois avant la rentrée donc encore un peu de repos mais j'ai commencé" les cours de anatomie/physio et la j'ai commencé la structure de la cellule et c'est pas la joie....
Mais bon je tiens bon!
tu t'es acheté quoi comme bouquin???je suis allée voir tout ce qu'il y avait et ouah!!!! il y en a un paquet!! sur le site ils disent que c'est cher et que ca ne sert pas car à l'ecole, tu fais des photocop! moi je me débrouille avec des amis pour en récupérer!
voilà, révises bien, moi je profites des vacances encore un peu!

voilà, révises bien, moi je profites des vacances encore un peu!