concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calipso_
- Forcené
Re: affichage
Coucou !
je reviens de l'ile d'yeu, histoire de décompresser.( très belle ile au passage !)
je remonte le sujet pour tout le monde.
info principale en 1ère page
Lillou

je reviens de l'ile d'yeu, histoire de décompresser.( très belle ile au passage !)
je remonte le sujet pour tout le monde.
info principale en 1ère page
Lillou
Moi j'ai acheté 4 tenues point barre.
Et encore 2 de mes tenues sont foutu (lavage machine à lavé avec un stylo dedant ca pardonne pas
), mais 2 me suffisent largement !
Aucun instrument, aucune paire de chaussure.
Tu prends des tennis ca suffit largement.
Pour les ciseaux j'en avais chez moi.
Garo et autres trucs ca sert à rien, d'ailleurs c'est pas toléré en stage la ou je suis pcq c'est soit disant source de mircobe.
Stéto faut pas abuser mdr y'a tjs un stéto dans un service et pis c'est vraimen pas le truc que tu vas te servire souvent ^^
C'est vraiment profiter de la naiveté des nouveaux que de leur faire vendre ca, les IFSI devraient avoir honte
Et encore 2 de mes tenues sont foutu (lavage machine à lavé avec un stylo dedant ca pardonne pas

Aucun instrument, aucune paire de chaussure.
Tu prends des tennis ca suffit largement.
Pour les ciseaux j'en avais chez moi.
Garo et autres trucs ca sert à rien, d'ailleurs c'est pas toléré en stage la ou je suis pcq c'est soit disant source de mircobe.
Stéto faut pas abuser mdr y'a tjs un stéto dans un service et pis c'est vraimen pas le truc que tu vas te servire souvent ^^
C'est vraiment profiter de la naiveté des nouveaux que de leur faire vendre ca, les IFSI devraient avoir honte

-
dossier...
Salut,
Moi c'était la première fois que je le passais et je l'ai eu du 1er coup, heuresement car je n'en ai passé qu'un seul
Moi c'était la première fois que je le passais et je l'ai eu du 1er coup, heuresement car je n'en ai passé qu'un seul
IDE
-
ifsi laval
Salut pompiette j'ai appelé l'ifsi de laval vendredi et la femme que j'ai eut ne me l'a pas dit même en lui demandant. Elle a juste dit qu'il y avait des désistements.
Si il y a du neuf pour la croix rouge de laval merci bien de l'indiquer sur le forum.
Si il y a du neuf pour la croix rouge de laval merci bien de l'indiquer sur le forum.
- Tite Fleur
- Habitué
Salut!
J'ai passé 3 concours pour la 1ere fois cette année en parrallèle de médecine!
Réussit les 3 écrit et admise dans un seul des 3 ifsi mais bon 1 ça suffit donc je suis contente!
Biz
Et courage à ceux qui vont devoir repasser les concours,je pense à vous et je suis sûr que l'année prochaine sera la bonne!
Biz
J'ai passé 3 concours pour la 1ere fois cette année en parrallèle de médecine!
Réussit les 3 écrit et admise dans un seul des 3 ifsi mais bon 1 ça suffit donc je suis contente!
Biz
Et courage à ceux qui vont devoir repasser les concours,je pense à vous et je suis sûr que l'année prochaine sera la bonne!
Biz
Chez nous, 3 tenues minimum à 30 euros la tenue (donc j'en ai acheté seulement 3 !!
).
Pour les chaussures, elles doivent être claires et silencieuses. Il faut que je les change d'ailleurs car la semelle est tuée et elles couinent à chaque pas que je fais... Pour le moment, je suis en réa donc ça va ça s'entend pas trop avec le bruit des machines. Mais quand je faisais mes nuits, je vous dis pas....
Sinon, pas besoin de stéthoscope.... C'est vraiment le truc qui sert à rien du tout. Mais j'ai acheté une paire de ciseaux et une pince Kocher (par contre, ça m'est carrément utile) ainsi qu'un garrot.
J'ai noté mon nom sur les 3 instruments comme ça je les retrouve quand je les fais décontaminer....

Pour les chaussures, elles doivent être claires et silencieuses. Il faut que je les change d'ailleurs car la semelle est tuée et elles couinent à chaque pas que je fais... Pour le moment, je suis en réa donc ça va ça s'entend pas trop avec le bruit des machines. Mais quand je faisais mes nuits, je vous dis pas....

Sinon, pas besoin de stéthoscope.... C'est vraiment le truc qui sert à rien du tout. Mais j'ai acheté une paire de ciseaux et une pince Kocher (par contre, ça m'est carrément utile) ainsi qu'un garrot.
J'ai noté mon nom sur les 3 instruments comme ça je les retrouve quand je les fais décontaminer....
Infirmière puéricultrice
- cilounette
- Habitué
- harmonie38
- Habitué
- DIPSY
- VIP
Re: bravissimo !
alberic a écrit :Tournée générale Dipsy !!Tu es la plus belle, le plus forte, la plus ... Bah tu le sais déjà tout ça...
![]()
Bisous, et bienvenue chez nous lol![]()
DIPSY a écrit :+1 à Pau, reçue sur liste principale et je veux mon nom en rouge, même si je suis encore sur mon petit nuage![]()
bravo et félicitations karine![]()
MERCI ALBERIC, ça y est on fait partis de la grande famille des ESI, c'est un soulagement pour pas mal d'entre nous, et courage pour tous ceux qui attendent encore et tous les recalés de cette année, la prochaine sera la bonne, ne vous inquiétez pas

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008