Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Nord, Capelette ou Ste Marguerite à Marseille ? Dans tous les cas, 12ème sur LC, ça doit passer sauf p-t à Ste Marguerite et encore...
Si jamais tu es à l'hôpital Nord, j'ai une bonne nouvelle. Je suis 19ème sur LP et je laisse ma place, puisque j'ai décidé d'aller à Blois
Si jamais tu es à l'hôpital Nord, j'ai une bonne nouvelle. Je suis 19ème sur LP et je laisse ma place, puisque j'ai décidé d'aller à Blois

ancolie a écrit :ben moi j'attend aussi le coup de fil qui me rendra le sourire.
C''est longt poutant c'estque le premier jour que j'attend ca promet...
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- tekilanette
- Régulier
A Nancy, aucun desistements pour le moment...
je pense que c'est pas vrai elle a dit de rappeler le 16, à mon avis ils ont pas envi de se faire ch*** à compter tout ça avant le 16 donc ils doivent dire ça à tout le monde...
biz

biz
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
- ancolie
- Fidèle
alberic a écrit :Nord, Capelette ou Ste Marguerite à Marseille ? Dans tous les cas, 12ème sur LC, ça doit passer sauf p-t à Ste Marguerite et encore...
ancolie a écrit :ben moi j'attend aussi le coup de fil qui me rendra le sourire.
C''est longt poutant c'estque le premier jour que j'attend ca promet...
Je suis su lc à l'hopital nord. Cool une place de plus pour moi!!! oh j'te dis pas comme je croise les doigts!!!! je me languis que mon attente prenne fin quand même car depuis avril je fais qu'attendre

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
- pti ninou
- Régulier
Je suis admise à l'école ifsi de pontarlier !!
J'étais sur liste complémentaire au rang n°30 et bien aujourd'hui c'est le jour de la délivrance !! PLus de stress !! L'appel a eu lieu en amphi et les non présents m'ont permis de pouvoir intégrer l'école en septembre!!
Alors courage à vous tous qui attendaient comme moi une place !!

J'étais sur liste complémentaire au rang n°30 et bien aujourd'hui c'est le jour de la délivrance !! PLus de stress !! L'appel a eu lieu en amphi et les non présents m'ont permis de pouvoir intégrer l'école en septembre!!

Alors courage à vous tous qui attendaient comme moi une place !!

Bientot le D.E. !!!
- ancolie
- Fidèle
vino a écrit :salut!!!!
quelqu'un saurait ou les ifsi d'avignon et salon en sont sur la liste complémentaire????????????????
Aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!
coucou
ma belle soeur est 3eme sur liste compl à salon et pour l'instant elle a pas été appellée donc la liste est pas encore descendue!!! ou les 2 premiers!!!!
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
krolynebart a écrit :c'est à quel endroit que tu as été appellé sandra ,?

Ensuite ils donnent un dossier administratif a remplir et un dossier médical pour ma part j'ai déjà vu le médecin agréer et suis apte à suivre la formation !!!!!!
bon courage
Re: liste complémentaire
azur1987 a écrit :reponse mardi 12 juillet pour montpellier et orleans j'attend le coup de telephone

bon courage
admise
voila je suis maintenant dans la liste rouge j'ai était prise a montpellier ce matin je suis trop contente
IDE intérimaire
Re: admise
azur1987 a écrit :voila je suis maintenant dans la liste rouge j'ai était prise a montpellier ce matin je suis trop contente

bon courage
admise
FELICITATIONS!!!!!!!! champagne!!! tu le méritai bien aussi ...
merci beaucoup sandra 34 c'est très gentil ca me fait plaisir
pourquoi je le meritai ?
merci beaucoup sandra 34 c'est très gentil ca me fait plaisir
pourquoi je le meritai ?

IDE intérimaire