concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
foui
Fidèle
Fidèle
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2005 16:09
Localisation : nimes

Message par foui »

Salut!
reçue au CHU de nimes!!!!!!
Trop genial!!!!!
Felicitations a Marion (t'inquiete c'est normal!! j'etais sure qu'on serait ensemble l'année prochaine!!!!!!!) et Yoou0!!!
:clap: :clap: :fete: :fete:
Gros bisous a toutes les 2 et aux autres bien-sur!!
en vous souhaitant bon courage pour ceux qui attendent encore!!!

Je souhaite aussi remercier tout le forum!! Car en fait je n'ai revisé qu'avec ca... :oops:
Dernière modification par foui le 12 juil. 2005 20:09, modifié 1 fois.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
kareyinena
Adepte
Adepte
Messages : 134
Inscription : 18 mai 2005 19:10

Message par kareyinena »

ADMISE!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ...

Lors de l’appel au CHU de Montpellier ils ont remonté presque à la 70ème place et voilà que j'ai été prise, mon coeur battait très fort lorsque la sale restait silencieuse après chaque appel non répondu!!!

Une petite pensée pour tous ceux qui attendent encore (l’ifsi CRF de Tourcoing m’a appelé alors n’hésitez pas à continuer à envoyer vos notes)

Petit clin d’œil pour pruerika, moi aussi, je croyais avoir foiré mon oral, mais non, on l’a eu !!! on l'a eu!!! on l'a eu!!!

A bientôt azur1987

Un grand merci au Forum et chacun de ses participants, modérateurs et créateurs!!!
kareyinena
Adepte
Adepte
Messages : 134
Inscription : 18 mai 2005 19:10

Message par kareyinena »

Salut,
L'IFSI CRF Angouleme m'avait envoyé une lettre en me demandant mon bac mais depuis plus de nouvelles, ceci dit, ils ont besoin de monde quand même.
Puis appel de l'IFSI CRF Tourcoing, pour me demander de confirmer ma demande d'admission par écrit car ils envisageant un nouveau concours puis il y avait des possibilités d'être prise car pas beaucoup des candidats.

Mais je ne vais pas leur confirmer ça car je suis prise au CHU de Montpellier!!! trop contente!!!
allez bon courage et ne laisez pas passer votre opportunité, appellez aux IFSI pour repouser votre candidature.

UN GRAND MERCI A LILLOU
Aurélie35
Fidèle
Fidèle
Messages : 246
Inscription : 26 mars 2004 13:16

résultat

Message par Aurélie35 »

:D :D :D :D :D :D granville m'a appellé hier et je suis admise. J'ai réussi l'exploit de réussir mes trois concours, je suis super contente. Merci la prépa et merci le forum.
Ps: je laisse ma place à granville, vu que je suis prise à st malo et que j'habite à 10 km de cet IFSI.. Pour ce que ca interresse j'étais 19 ème sur liste d'attente

bisous à tous et merci, Kaou, Aly, Ivelody.... et tous le forum
Avatar de l’utilisateur
yoou0
Fidèle
Fidèle
Messages : 230
Inscription : 12 mai 2005 10:37

Re: admise

Message par yoou0 »

azur1987 a écrit :serai ce possible de me changer de liste ? je voudrais qu'on m'inscrive dans la liste rouge a montpellier CHU


Felicitation àààà AAAAAAAAAAAAAAAzzurrr :D :D :D
Super je suis vraiment contente pour toi tu devais etre trop dans le stress
Mais ca y'est tu es arrivée
Encore bravo :!: :!:
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
bargain
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2005 14:42
Localisation : près de toulouse

Message par bargain »

ALY: merci pour le conseil, j'ai donné le numéro de ma mère au cas où...
En attendant, je vais faire ce que j'aime : de l'humanitaire pendant 3 semaines... :D
Félicitations à tous les futurs ESI... :fete:
Avatar de l’utilisateur
yoou0
Fidèle
Fidèle
Messages : 230
Inscription : 12 mai 2005 10:37

Message par yoou0 »

Super à tous :!: :!: :!:

Je suis fiére de vous foui, marion, azur, naty, pruerika :fete: :fete: :fete:
Ah enfin les vacances :clin: :clin:
Encore un grang bravo à vous toutes :D :D :D :D
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
brine1980
Adepte
Adepte
Messages : 143
Inscription : 28 juin 2005 10:21
Localisation : Seine St Denis (93)

Message par brine1980 »

toutes mes félicitations futures confères, futures consoeurs......

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:


:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:


:up2: :fete:

CHAMPAGNE !!!!!!
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Avatar de l’utilisateur
valy13300
Accro
Accro
Messages : 857
Inscription : 04 déc. 2004 23:26

pour me pousser un peu....

Message par valy13300 »

bonjour
quelqu un pourrait me dire quel organisme est le mieux pour preparer le concour IDE?
Le preceipte ou le cned ??
est ce que les deux sont pris en charge dans le cas de l 'ARE lorsqu on est au chomage
merci pour vos reponses
lucie61
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2005 05:33

Message par lucie61 »

Pour Nanterre, ils sont en train de contacter les reçus en liste complémentaire à Foch (reçu leur courrier samedi dernier). C'était un concours commun et comme ils n'ont pas fait le plein à Nanterre, ils commencent par là. Moi, je me désiste de Nanterre et de la CRF du Mans.
Avatar de l’utilisateur
misstomato
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 03 mars 2005 22:14

Message par misstomato »

Les cours du GRETEA sont gratuits pour les demandeurs d'emploi.
Je me suis préparée au GRETA, j'ai eu les deux concours que j'ai passé.....mais ça n'est pas le cas de toutes les personnes que faisaient la prépa avec moi.
La prépa te donne des outils, t'aide à ordonner ta pensée, et t'entraine aux tests psychotechiniques.......mais la pensée reste la tienne, et si on n'a aucunes connaissances concernant les thèmes d'actu sanitaire et sociale, il ne faut pas s'imaginer qu'on va ingurgiter, et surtout bien digérer toutes ces infos.
Moi, je suis trés contente de ma prépa.
Et je n'ai pas déboursé un centime.
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!
azur1987
VIP
VIP
Messages : 2065
Inscription : 27 avr. 2005 13:31
Localisation : 41
Contact :

admise

Message par azur1987 »

merci ca me fait très plaisir que vous soyez contents pour moi oui je stressais enormement mais quand j'ai entendu mon nom sur la liste definitive j'y ai pas cru 2 sec et j'ai pleuré
IDE intérimaire
Avatar de l’utilisateur
lamiss
Insatiable
Insatiable
Messages : 568
Inscription : 15 févr. 2005 08:26
Localisation : gigean

Message par lamiss »

félicitation à AZUR ET SKIKINOUNE que je suis depuis le début de l'aventure et qui sont passées sur la liste principale, je leur souhaite bonne chance et pour les autres aussi que je connais moins bien sûr, c'est bien les filles vous avez été recompensé de votre témérité, bizz lamiss :clin: :clin: :clin: :clin:
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Avatar de l’utilisateur
lamiss
Insatiable
Insatiable
Messages : 568
Inscription : 15 févr. 2005 08:26
Localisation : gigean

Message par lamiss »

lillou a écrit :
pompiette53 a écrit :Mais ce n'est pas grave !! Je vais me débrouiller toute seule !!!

Je pensais que l'on pouvait s'entraider sur ce forum ....


je pensais qu'en ayant créé ce post c'est ce que je faisais !


skikinoune a écrit :Lilou: j'avais trouvé tres clair le récap que tu avais fait au début.Je sais que tu as du y passer beaucoup de temps et je t'en remercie.
Si tu trouves quelques secondes de temps libre, est ce que tu pourrai le mettre à jour.Par avance merci.


Je comprends que pour celles qui viennent très régulièrement sur le site,




les infos sont comme du déjà vu ou déjà lu ! :clin:







Mais je fais de mon mieux car les mises à jour sont possibles grâce aux infos glanées à droite et à gauche des différents posts du site.
Il se peut que je sois passer auprès d'infos importantes, faites le moi savoir, mais tout lire très régulièrement et surfer sur le net c'est effectivement très long......
Par ailleurs le "feed back " = les infos venants des internautes se font rares (peut être les vacances ??)

Parallèlement, bien que cela me soit demandé par un grand nombre d'entre vous en MP je ne peux pas téléphoner partout pour tout le monde ou je vais devoir vous demander une participation pour ma future note de téléphone :choque: :clin:

Je suis désolée de ne pouvoir faire mieux pour le moment et de ne pas satisfaire tout le monde. Mais, n'hésitez pas à me mettre vos suggestions en MP !!
Je reste à l'écoute et aux aguets
Bon courage
lillou



LILOU je te félicite pour ton dévouement aux autres et ta solidarité, je comprends trés bien que certaines personnes angoissent sur les listes complémentaires celà demande beaucoup d'attendre la réponse positive qui permettra de soulager ses nerfs à fleur de peau et de faire terminer le suspens de l'angoisse qui naît de tout ça, mais IL NE FAUT PAS OUBLIER et c'est important que les personnes comme LILOU qui s'investissent gratuitement et simplement par le COEUR , ce qui est rare de nos jours ont droit au respect ... merci.... bon courage et ne perdez pas espoir... bizz lamiss :clin:

ps: j'ai été contacté par castelnau-le-lez( à côté de montpellier) il leur manquerait 2 aides-soignantes sur liste complémentaire..tel: 04.67.13.89.35..bonne chance
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
DIMABEL
Régulier
Régulier
Messages : 46
Inscription : 13 janv. 2005 19:56
Localisation : brive
Contact :

lilou

Message par DIMABEL »

je dis également un grand merci à LILOU pour toutes ses infos mais en plus et surtout pour le réconfort dans notre attente et nos doutes et sa gentillesse

MERCI LILOU
Verrouillé