Ma vie risque de devenir un enfer...
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Autre solution : trouver un homme formidable avec qui tu veux faire ta vie et qui accepte de reconnaitre Antoine... L'autre n'aura plus aucun droit..... Cela s'est passé comme ça pour ma meilleure amie, l'autren'a jamais voulu reconnaitre l'enfant. Elle a rencontré quelqu'un qui s'est occupé de Matéo comme si c'était son fils et qui l'a reconnu à la mairie.....
Bon courage........ Heureusement il n'y a pas que des salauds sur cette terre........
... ... ...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
bon moi elo je vais pas te dire comme les autres.
je pense que tu dois bien reflechir à l'avenir de ton fils (un jour il demandera son père, et te mettra tous les tords sur toi : c'est sur !!meme si ce n'es pas le cas ! ) donc c'est possible qu'un jour il fasse des demarches... pour retrouver son pere et la ce dernier lui racontera que tout est de ta faute ...essaie de preserver ton fils c'est sur mais essaie de voir exactement ce que veut son père
je pense que tu dois bien reflechir à l'avenir de ton fils (un jour il demandera son père, et te mettra tous les tords sur toi : c'est sur !!meme si ce n'es pas le cas ! ) donc c'est possible qu'un jour il fasse des demarches... pour retrouver son pere et la ce dernier lui racontera que tout est de ta faute ...essaie de preserver ton fils c'est sur mais essaie de voir exactement ce que veut son père
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- skikinoune
- VIP
Coucou super maman
Je viens de pêcher quelques infos qui pourront peut être être utile.
En ce qui concerne la reconnaissance de paternité: ton ex peut se rendre dans n'importe quelle mairie pour reconnaitre ton fils, quelque soit son age et sans ton accord.Tu recevras alors un courrier te signifiant que bébé a été reconnu par son pere.Cependant, Il ne pourra porter son nom qu'apres un passage devant le juge aux affaires familiales.C'est une démarche gratuite et tu seras convoqué.Mais ne te fais pas trop de soucis car si il doute de sa paternité, il doit demandé un test qui lui coute tres cher et si il prend un avocat, fais en autant car tu as le droit à l'aide juridictionnelle.
En ce qui concerne l'autorité parental: il ne faut pas croire qu'il l'aura un week end sur deux et la moitié des vacances en claquant des doigts.Si éffectivement, il le demande, et vu qu'il n'a pas pris ses responsabilités jusqu'à maintenant, il pourra voir ton fils encadré par une assistante sociale dans un lieu défini un samedi apres midi par mois.
J'éspere qu'il a bien conscience que le fait de vouloir s'engager, il y aura forcément une pension alimentaire.Sache que le minimum exigible est de 75E par mois et c'est vraiment si il est au RMI.
Mon avis perso est qu'il a certainement eu droit à un bourrage de crane lors d'une soirée bien arrosé et qu'une fois qu'il aura conscience de tout ça, il va partir en courant.
Alors accroche toi et laisse faire le temps.
Je t'envoie de suite un MP plus perso pour avoir certaines infos me concernant.

Je viens de pêcher quelques infos qui pourront peut être être utile.

Alors accroche toi et laisse faire le temps.
Je t'envoie de suite un MP plus perso pour avoir certaines infos me concernant.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Il vaut mieux ne pas avoir de père plutôt qu' un conn.... qui fait semblant de s'interesser à son enfant une fois tous les 3 ans . C'est beaucoup moins déstabilisant pour un enfant !
Je suis sûre qu' un jour ou l' autre tu trouveras un papa pour Antoine . Souvent un parent de coeur ( non biologique ) est plus aimant et nécessaire à un enfant !
Je suis sûre qu' un jour ou l' autre tu trouveras un papa pour Antoine . Souvent un parent de coeur ( non biologique ) est plus aimant et nécessaire à un enfant !
marie-pierre
- boup
- Silver VIP
suis assez d'accord avec mp.
en sachant que l'enfant fini toujours par demander apres son pere bio.a lui de se faire son idée quand il aura envie d'en savoir plus sur son geniteur.
la fille d'une amie à moi arrive sur 14ans et n'a quasiement jamais connu sonpere. elle a fait les demarches pour le retrouver.sa mere l'a laissé faire en la soutenant vu que le geniteur est un gros co*****. sans dire à sa fille ce qu'elle pensait de son pere. apres s'etre pris des de toute facon mon pere il a ci et ca pis il est mieux ben elle a fini par se rendre compte que son pere est vraiment qu'un co***** fini. resultat elle a gardé le contact avec son popa mais de tres loin (en gros ele receptione les cadeaux).la cop's regrette po dans la mesure ou sa dille s'est fait sa propre opinion.
etrangement elle accepte beaucoup mieux son beau papa du coup!
en sachant que l'enfant fini toujours par demander apres son pere bio.a lui de se faire son idée quand il aura envie d'en savoir plus sur son geniteur.
la fille d'une amie à moi arrive sur 14ans et n'a quasiement jamais connu sonpere. elle a fait les demarches pour le retrouver.sa mere l'a laissé faire en la soutenant vu que le geniteur est un gros co*****. sans dire à sa fille ce qu'elle pensait de son pere. apres s'etre pris des de toute facon mon pere il a ci et ca pis il est mieux ben elle a fini par se rendre compte que son pere est vraiment qu'un co***** fini. resultat elle a gardé le contact avec son popa mais de tres loin (en gros ele receptione les cadeaux).la cop's regrette po dans la mesure ou sa dille s'est fait sa propre opinion.
etrangement elle accepte beaucoup mieux son beau papa du coup!