Question sur les agendas
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Question sur les agendas
Désolée ma question est un peu futile mais je suis en plein shopping IFSI en ce moment !
Que conseillez-vous comme agenda pour les études ? Un semainier ou un jour pour une page ? Qu'est-ce qui est le plus pratique selon vous ?

Que conseillez-vous comme agenda pour les études ? Un semainier ou un jour pour une page ? Qu'est-ce qui est le plus pratique selon vous ?

Moi, petit agenda ordinaire, comme j'utilise depuis des années. Chez nous, on photocopie les plannings affichés à l'IFSI. Après (organisation familiale oblige) j'ai un grand planning annuel accroché dans la cuisine, où il est marqué mes stages, mes examens (pour qu'on sache ne pas m'em****** le w/e avant
) et mes congés (TRES IMPORTANTS!!!!!).
Voili voilou, rien de plus ni de moins
Bec

Voili voilou, rien de plus ni de moins

Bec
Coshka a écrit :Tu vas rire mais hier j'étais comme un rond de frites dans le rayon agenda à côté des gamins à me demander ce que je devais prendre![]()
Un avis d'ESI ???
idem pour moi, je me suis acheté un super stylo anti crampe !!! et puis un cartable qui a des oreilles et une queue de lapin... mais ça c'est mon humour

par contre je suis contente de lire vos commentaires sur l'agenda car j'en aurai pris un mais finalement je vais prendre une recharge pour mon semainier...
finalement elle est super ta question Coshka
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- Typh-
- Gold VIP
alors moi j'avais un semaineier qui a dormi dnas le tiroir et comme bec on photocopie les emplois du temps et sur mon mur est affiché le planning à l'année avec les alternances cours / stages / vacances, les périods des modules, les dates des évals, des corrections, des MSP, des bilans de face à face, bref je note tout ce qui est importnat dessus et je mets du fluo 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Maïchou
- Insatiable
j'ai acheté un agenda une page pour un jour et heureusement car le planning, on ne peut pas le photocopier, on est trop nombreux et je note tous les cours avec les différentes salles où l'on est, ce n'est pas le moment de se tromper et d'aller dans une salle à l'autre bout de l'ifsi alors que l'on doit être de l'autre côté.
En général, le planning est affiché le jeudi AM pour la semaine d'après, avec le module, le cours, le nom de l'intervenant, l'heure et la salle.
Et quand je suis en stage, je note mes horaires mais là je n'en ai pas beaucoup besoin!!!!!
En général, le planning est affiché le jeudi AM pour la semaine d'après, avec le module, le cours, le nom de l'intervenant, l'heure et la salle.
Et quand je suis en stage, je note mes horaires mais là je n'en ai pas beaucoup besoin!!!!!
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI