Question sur les agendas

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Coshka
Accro
Accro

Question sur les agendas

Message par Coshka »

Désolée ma question est un peu futile mais je suis en plein shopping IFSI en ce moment ! :clin:

Que conseillez-vous comme agenda pour les études ? Un semainier ou un jour pour une page ? Qu'est-ce qui est le plus pratique selon vous ? :roll:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

le cahier de textes BARBIE ou DIDDLE :roll:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Tu vas rire mais hier j'étais comme un rond de frites dans le rayon agenda à côté des gamins à me demander ce que je devais prendre :lol:

Un avis d'ESI ??? :clin:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Et puis moi je préfère Chipie voilà... :langue:
Cixi
Fidèle
Fidèle

Message par Cixi »

Mon avis ; ne prends pas d'agenda !
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Pourquoi ? Ca ne sert vraiment à rien en IFSI ? :choque:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est clair ça ne sert pa sà grand chose... Personnellement, j'ai un semainier ça sert à marquer l'emploi du temps. Mais une feuille volante que tu conserves ça marche aussi. :clin:
Cixi
Fidèle
Fidèle

Message par Cixi »

ben t'as pas de devoirs le soir.
Tu vas juste noter les dates de tes modules.

Enfin, moi j'en ai tjr eu un, mais pas pour l'ecole; pour noter mes RDV, qd je bossai à coté ... mais bon en acheter un juste pr l'ifsi ça vaut pas le coup je pense.
faut voir ... :D
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Perso j'ai toujours eu un semainier mais pour mon usage à moi (rendez-vous, etc.). Je me demandais juste s'il était utile que je change. Apparemment non alors... :roll:

Merci pour vos réponses ! :clin:
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

PAs du tout utile! J'ai fais la connerie l'an dernier, il a dormi dans mon tiroir toute l'année! J'ai juste un semainier pour les RV.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Bec

Message par Bec »

Moi, petit agenda ordinaire, comme j'utilise depuis des années. Chez nous, on photocopie les plannings affichés à l'IFSI. Après (organisation familiale oblige) j'ai un grand planning annuel accroché dans la cuisine, où il est marqué mes stages, mes examens (pour qu'on sache ne pas m'em****** le w/e avant :lol: ) et mes congés (TRES IMPORTANTS!!!!!).

Voili voilou, rien de plus ni de moins :D

Bec
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

perso j'avais acheté un agenda "l'étudiant" et j'en aipas eu grande utilité surtout que cet agenda coute la peau des f.....! :clin:

en 2 e année j'ai pris un semainier, j'y trouve bien pratique! j'en rachetrais un pour la dernière année!
Infirmier (CH)
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

Coshka a écrit :Tu vas rire mais hier j'étais comme un rond de frites dans le rayon agenda à côté des gamins à me demander ce que je devais prendre :lol:

Un avis d'ESI ??? :clin:

idem pour moi, je me suis acheté un super stylo anti crampe !!! et puis un cartable qui a des oreilles et une queue de lapin... mais ça c'est mon humour :lol: :lol:

par contre je suis contente de lire vos commentaires sur l'agenda car j'en aurai pris un mais finalement je vais prendre une recharge pour mon semainier...

finalement elle est super ta question Coshka
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

alors moi j'avais un semaineier qui a dormi dnas le tiroir et comme bec on photocopie les emplois du temps et sur mon mur est affiché le planning à l'année avec les alternances cours / stages / vacances, les périods des modules, les dates des évals, des corrections, des MSP, des bilans de face à face, bref je note tout ce qui est importnat dessus et je mets du fluo :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

j'ai acheté un agenda une page pour un jour et heureusement car le planning, on ne peut pas le photocopier, on est trop nombreux et je note tous les cours avec les différentes salles où l'on est, ce n'est pas le moment de se tromper et d'aller dans une salle à l'autre bout de l'ifsi alors que l'on doit être de l'autre côté.
En général, le planning est affiché le jeudi AM pour la semaine d'après, avec le module, le cours, le nom de l'intervenant, l'heure et la salle.

Et quand je suis en stage, je note mes horaires mais là je n'en ai pas beaucoup besoin!!!!!
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

Verrouillé