Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
appel de la liste complémentaire????
Salut tout le monde!!
Savez-vous si l'ifsi de la Robertsau a commencé à appeler les gens de la liste complémentaire??????
Faut t'il appeler pour le savoir, je ne sais pas trop, j'ai pas non plus envie de les harceler:!!!!!!
tous les renseignements m'aideront merci!!
Savez-vous si l'ifsi de la Robertsau a commencé à appeler les gens de la liste complémentaire??????
Faut t'il appeler pour le savoir, je ne sais pas trop, j'ai pas non plus envie de les harceler:!!!!!!

tous les renseignements m'aideront merci!!
la liste d'attente
Alors j'ai quand même fini par appeler, pour savoir où ils en étaient par rapport à la liste complémentaire et la secretaire m'a dit qu'ils n'avaient pas commencé.
En fait c'est carrément trop tôt, donc voila faut encore attendre un bon moment apparement.
A tous ceux qui attendent comme moi, bon courage, soyez patient..
En fait c'est carrément trop tôt, donc voila faut encore attendre un bon moment apparement.
A tous ceux qui attendent comme moi, bon courage, soyez patient..
Genial
Wahouu !C'est genial , ça avance plutot vite !
Ca fait bcp de personnes deja desistées !!
Je les ai appelés la semaine dernière et ils m'ont dit que a partir du 20 juillet ils commençaient a appeller les gens sur LC !
Donc en une semaine ça a bien avancé !!
Allé il faut encore que 42 personnes se desistent et c'est bon je suis prise !!!
LOl...
Est ce que tu sais par hazard combien on est sur LC cette année ?
Ca fait bcp de personnes deja desistées !!
Je les ai appelés la semaine dernière et ils m'ont dit que a partir du 20 juillet ils commençaient a appeller les gens sur LC !
Donc en une semaine ça a bien avancé !!
Allé il faut encore que 42 personnes se desistent et c'est bon je suis prise !!!
LOl...

Est ce que tu sais par hazard combien on est sur LC cette année ?
Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

Olive-s a écrit :Ok no soucy fanchon !!
Tu es en combientième place sur la liste complémentaire Taniab ?
Je parlais de la promo 2006/2009

Taniab
Oups février 2007/2010

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Dur dur d'attendre...
[/b]Est ce que quelqun sait a combien de personnes il sont déjà remontés sur la liste complémentaire
Y'a 2 semaines ils en étaient à la 50ème à peut près....j'espère vraiment que ça a avancé depuis...
[/color][/b]

[/color][/b]
Olive~s

-
- Habitué
Re: Dur dur d'attendre...
Olive-s a écrit :[/b]Est ce que quelqun sait a combien de personnes il sont déjà remontés sur la liste complémentaireY'a 2 semaines ils en étaient à la 50ème à peut près....j'espère vraiment que ça a avancé depuis...
![]()
[/color][/b]
salut,
Je viens de lire le post, et là je suis surprise car ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venus sur le forum, déjà 50 sur liste complémentaire!!!
C'est bientôt notre tour alors!
Juste une précision, il me semble qu'on est 114 sur liste complémentaire et non 144, j'avais bien vu en juillet, j'avais même discuté avec une des secrétaire de l'ifsi qui m'a dit que j'avais des chances d'être prise.
Alors il faut y croire.
L'espoir fait vivre!
Allez courage

@+
Résultat du D.E le 30/04/09.
Oui c'est vrai que y'a vraiment très peu de personnes qui font bouger ce post!!!!!!
Rahhhhh et j'en ai marre d'attendre , j'ose pas appeler l'IFSI pour savoir à quel rang ils en sont , j'ai trop peur d'être déçue...donc j'attend , j'attend , j'attend....
Faut y croire...
Allez tous ceux qui ont passés le concours de la Robertsau ,manifestez vous !
Rahhhhh et j'en ai marre d'attendre , j'ose pas appeler l'IFSI pour savoir à quel rang ils en sont , j'ai trop peur d'être déçue...donc j'attend , j'attend , j'attend....
Faut y croire...
Allez tous ceux qui ont passés le concours de la Robertsau ,manifestez vous !
Olive~s