Question sur les agendas
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Typh-
- Gold VIP
adeline17 a écrit :Mici Typhaine je suis fixée maintenant !!!
de rien mistinguette
moi c'est une pochette toute simple et un gros classeur à la maison avec des intercalaires, classés par modules

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
nanie a écrit :salut Coshka!
l'agenda ne sert a rien en IFSI nous notre emploi du temps est photocopié pour toutes la promo
moi je me susi fais avoir et l'agenda a trainé dans mon sac toute l'année!
Le problème c'est que l'agenda me rassure. Je ne peux absolument pas m'en passer !!! Je suis une agenda-maniaque !!! Je note tout absolument tout !!!!

La question est juste de savoir si ce sera le semainier ou le un jour une page !!

- T'choupi
- VIP
nanie a écrit :salut Coshka!
l'agenda ne sert a rien en IFSI nous notre emploi du temps est photocopié pour toutes la promo
moi je me susi fais avoir et l'agenda a trainé dans mon sac toute l'année!
Que neni chez nous on a pas le droit au photocop il faut recopier le planning, et pi de toute facon suis comme Coshka je suis une agneda-manique je note tout !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
question bete de future noubvelle ESI: pour pas achetre d'agenda pr rien, peut on se renseigner a l'avance pr savoir s'ils font des photocop ou non?
Dernière question: est ce que vs trouvez ca pratique d'acheter un classeur par module tranversal, et de classez ts les cours sur les 3 ans d'un meme module?
Dernière question: est ce que vs trouvez ca pratique d'acheter un classeur par module tranversal, et de classez ts les cours sur les 3 ans d'un meme module?
moesha a écrit :question bete de future noubvelle ESI: pour pas achetre d'agenda pr rien, peut on se renseigner a l'avance pr savoir s'ils font des photocop ou non?
Tu peux toujours demander mais je doute de l'accueil que tu risques d'avoir...

Sinon, les modules transversaux occupent pas mal de place au bout des 3 ans donc moi, j'ai un classeur format "normal" pour ces modules ci et un classeur grand format pour les modules généraux...

Infirmière puéricultrice
Elyse a écrit :bon je vais possé encore une question un peu .....![]()
pour les trieurs, il existe différent modèle : par 8 intercalaires, 12 ....
et j'aimerai savoir avec combien d'intercalaires vous avez et si c'est suffisant.
Par 8 intercalaires car avec 12, c'est vite le Bordel.... Enfin, pour moi.

Infirmière puéricultrice
moesha a écrit :question bete de future noubvelle ESI: pour pas achetre d'agenda pr rien, peut on se renseigner a l'avance pr savoir s'ils font des photocop ou non?
Moi personnellement, j'utilise des pochettes et non des classeurs.

- nanounette
- Fidèle
Moi je pense prendre des classeurs taille normale pour chez moi pour y ranger les cours ds l'attente des exams, et des gros classeurs pour ranger ceux déjà passés(car c'est moins pratique a feuilleter) puis un classeur normale par module transversal pour la facilité du feuilletage aussi lol.
pI sinon pour aller en cours je sais pas encore... trieur ? un classeur ? des pochettes ? hum je sais pas... p'tre comme je faisais avant : une pochette en carton ds laquelle je glissais les pochettes en papiers correspondant a mes cours utiles ds a journée. Celles ne servant pas ce jour là restant en pile sur mon bureau...
pI sinon pour aller en cours je sais pas encore... trieur ? un classeur ? des pochettes ? hum je sais pas... p'tre comme je faisais avant : une pochette en carton ds laquelle je glissais les pochettes en papiers correspondant a mes cours utiles ds a journée. Celles ne servant pas ce jour là restant en pile sur mon bureau...
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI