The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Zut alors , dommage ! :pleure:

On verra bien ce soir .
marie-pierre
Alligator
Régulier
Régulier

Source direction TF1

Message par Alligator »

desolé de tuer le suspens mais j'ai appris de source fiable que le gagnant serait...momo...Toujours d'après mes sources il aurait dedicacé sa victoire à la chèvre dont les petits auraient un drole d'air de ressemblance !!
Et oui 3 heures pour capturer une chevre faut pas deconner !!
Momo a promi de tout expliquer dans un bouquin qui devrait paraitre en septembre...La chèvre pas rancuniere pour un sou declare de son coté ne pas être hostile à une rencontre en prime time entre momo et ses petit à condition que l'emission soit presenté par une compatriote chèvre ...On parle de Flavie mééé ... La chèvre a egalement emi la condition que Momo soit nourrit juste avant le demarrage de l'emission.
Face à un possible procès de l'association 60 millions d'amis les producteurs se dedouanent de toutes responsabilités arguant le fait qu'il etait stipulé sur le contrat du candidat que tout contact avec une chevre mutante à la gestation express devait se faire devant les cameras !! Pour terminer la chèvre remerci tous ses compatriotes qui ont crié "oh non..." lorsque Momo après un effort remarqué s'est laissé aller à son instinct carnivore.
Béééééééééééééééééé.
Dernière modification par Alligator le 15 juil. 2005 20:19, modifié 1 fois.
Une democratie c'est la dictature des plus nombreux.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Un résumé en direct svppppppp je peux pas regarder pas trouvé la télé sur l'ordi (elledoit plus y etre on va direlol)
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Pour l' instant , c'est la pub .

Les jaunes ont gagné au jeu de confort et ont du choisir un des rouges qui sera désormais avec eux dans leur camp : ils ont pris Jérôme , le leader des seniors .

Ensuite , ils ont perdu l'épreuve d' immunité et on va savoir après la pub qui va ^étre éliminé .

Voilà pour l' instant .
marie-pierre
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Ouarffffff trop bien le lot du jeu. Et comment ils ont réagit les rouges ? et jerome ?

Alors shakone eliminé c'est possible donc hihi.

Et ct quoi les jeux ?

m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Hélas , c'est Marie-Cécile qui a été éliminé !
marie-pierre
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

La petite blonde ? grrrrrrrrrrrr

Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

nanounette a écrit :Ouarffffff trop bien le lot du jeu. Et comment ils ont réagit les rouges ? et jerome ?

Alors shakone eliminé c'est possible donc hihi.

Et ct quoi les jeux ?

Ben les rouges c'etait marrant a voir ;au debut ils avaient le sourire et d'un coup ;paf c'est repartit! lol;les jaunes eux aussi ont été un peu desorienté ;un nouveau venu dans le clan c'est pas facile ;alors ils ont fait genre un pacte "on reste solidaire entre jaunes"...quant au concerné:Jerome ;ben il a chialé! lol.
Les jeux c'etait dans la jungle ils devaient plongé et remonter avec des coquillages et chercher dans une grotte ou il fait tout noir des coquilles d'escargots.... d'ailleurs ils en ont mangé apres (les jaunes) pendant que les rouges mangeaient de ...la chauve-souris ;mmmhhh ;lol ;ca avait l'air bien appetissant! Voila
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Miam miam miam j'espere qu'ils avaient pensé au beurre persillé pour les escargots lol

cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

C'était bien hier!

Purée, à un moment, j'ai bien cru que Mohamed allé dégager lorsque j'ai vu deux fois son nom sur les bulletins 8O Mais finalement c'est Marie Cécile qui est partie, elle n'en faisait pas plus que Sakhone, mais elle avait une personnalité, elle. Enfin bref, il reste, mais ce n'est pas grâce à son efficacité, hum, hum.

J'ai hâte de voir le duel qu'il va y avoir entre les deux leader, Jerôme et Mohamed. Mais j'ai bien peur que Jerôme ne reste pas longtemps à cause de l'alliance :roll: Ils l'ont bien accueilli sur le campement, mais au feu de camps, c'est à peine si il se faisait traîter par Mohamed :lol: et Sakhone de lui lécher les bottes... :lol:

Whaaa, le coup de la chauve-souris!!! C'est affreux comme bestiole! Ils auraient au moins pu lui retirer la tête dans le plat 8O :lol:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

J'ai trouvé dans l'épisode d'hier soir que sakhone faisait plus preuve d'humilité face à ces défauts mais si il a essayé de sauver sa peau avec le gendarme c'est une réaction humaine qui a portée ces fruits .
Par contre j'ai trouvé détestable les préjugés de Jérome,il recommence son tralala et ces stéréotypes à 2 balles mais cette fois-ci ce n'est pas francis et il risque de se casser les dents avec la :!: GREAT :!: équipe jaune et ce sera bien fait pour lui :malefiq: .
Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Ouais ;moi aussi je pense que Jerome va pas rester longtemps... ils vont peut etre perdre expres l'epreuve d'immunité pour le virer! lol ;en emme temps ca changera pas de l'habitude! lol...mais chez les rouges ;y'a pas photo la ;si il perdent la prochaine epreuve d'immunité ;c'est Francis qui part..rien qu'ils cassaient du sucre sur son dos quand il etait pas la (et meme quand il etait la!)...mais Eliane ;elle me stresse elle aussi ;elle copine avec le groupe et elle revient vers Francis...a quoi elle joue??
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

à l'hypocrite :roll: :!: comme la plupart d'entre eux :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

quand est ce qu'ils vont virer sakhone :?: