The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
poulstension a écrit :panthera a écrit :comme tu dit, analyse trés pousée
Moqueuse!retourne dans ta jungle, y a des IVL qui t'attendent!!!!
j'y cours a grandes enjambées avec mes belles papates

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- cccedriccc
- Insatiable
- Kenny
- Star VIP
ils ont transformé son éviction en abandon d'où son remplacement!!!
en gros elle a triché en demandant aux autres de voter contre elle, elle a fait sa lache pour déguiser son abandon en élimination!!!
enfin c'est ce qu'a dit Denis vendredi
en gros elle a triché en demandant aux autres de voter contre elle, elle a fait sa lache pour déguiser son abandon en élimination!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je pense qu'elle s'est vraiment sacrifiée.... y a des gens qui ont le coeur sur la main et qui préfère voir gagner les meilleurs... y a des gens qui savent reconnaitre leurs faiblesses.... y a des gens qui en ont rien à fouttre du pognon et de la célébrité...
(mais pourquoi je crois pas un mot de ce que je dis???
)
(mais pourquoi je crois pas un mot de ce que je dis???

IDE en psy, service fermé.
- cccedriccc
- Insatiable
Kenny a écrit :ils ont transformé son éviction en abandon d'où son remplacement!!!
Ca se tient! Enfin bon, ils font quand même ce qu'ils veulent avec leur règle à la noix (de coco).
- Schtroum Fête
- Accro
Kenny a écrit :ils ont transformé son éviction en abandon d'où son remplacement!!!
Là je suis bien d'accord mais c'est dommage je trouve qu'elle aurait pû être une meneuse quand même, en tout cas très maline...
-------------------
2 lignes.
Alors passons... ce qui est dommage dans ce jeux c'est qu'on nous montre pas assez le côté survie pure, au profit des jeux et des éliminations, ça aurait été pas mal qu'ils laissent les candidats se dévouer à la survie, tout en les laissant jusqu'a ce qu'ils partent d'eux même, une sorte de guerre des nerfs, plus sain.