Ce logiciel permet de trouver les diagnostics infirmiers à partir d'une recherche par mots clé. Ceci permet un gain de temps énorme sur la recherche et formulation des diagnostics. Basé sur l'ANADI
J'habite en Ille et Vilaine (bretagne 35), et je suis reçue à l'école d'infirmières de Lisieux (14). Mon objectif est de faire un maximum de stages en me rapprochant de mon domicile car j'ai 2 enfants d'à peine 6 ans et à peine 5 ans. J'ai besoin de savoir si cela est possible. Merci
Dans mon IFSI, les stages sont imposés. Je ne sais pas si pour un ou 2 tu peux demander de changer. Renseigne toi peut être là bas, ou au moment des explications que vous aurez probablement.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Tout dépend de l'organisation de ton IFSI.
Nous nous sommes en groupes de spécialité et nous choisisons où nous voulons aller...
Mais je sais que d'autres élèves d'autres IFSI ne choisissent pas...
Et puis tu sais les stages les plus intéressant ne sont pas forcément ceux proche de chez toi!!!
Bon courrage!!!
juju5544 a écrit :Moi je sais que dans mon IFSI si tu cherches tes stages toi-même ça marche. Mais seulement les stages sans MSP.
Idem chez nous. Si c'est un stage sans MSP, il y a moyen d'avoir un stage plus proche de chez toi. Sinon, les stages sont imposés dans le secteur. Tu rentres chez toi tous les jours où tu prends un logement ? (désolée, la géo et moi, ça fait 2 et je suis incapable de te situer ainsi que ton IFSI )
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.Je suis en 3°année ( bientôt la fin ),enfin...
dans 15 jours je pars en stage d'été. Je voulais savoir comment vous appéhendez ce stage , vous les futurs collègues?
Je suis strésseé à l'idée de devoir gérer toute la paperasse. Et vous qu'en pensez-vous?
Bonnes vavcances pour les Aoutiens.