Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
admise
merci c'est très gentil oui je suis très motivée je voulais rentrée absolument
IDE intérimaire
- skikinoune
- VIP
Pour passer le temps dans l'attente du coup de fil: pour moi, ça a été pire que l'attente des résultats.J'avais un grand espoir et en même temps, je me disais que rien n'était joué.C'est galere galere cette periode car on reste dans l'espectative de ne pas savoir de quoi sera fait l'avenir.
Bon courage encore une fois à tout ceux qui attendent
Bon courage encore une fois à tout ceux qui attendent

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Sur liste d'attente, possible d'envoyer les notes ailleurs ?
Je suis sur liste d'attente pour l'ifsi de Selestat j'ai entendu que c'est possible du coup de s'inscrire sur liste d'attente dans d'autre ifsi est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci bcp ( ps: dsl si ca a déjà été demandé j'ai pas lu tous les sujets)
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
Pardon j'ai oublié de dire que je suis d'Alsace est-ce que quelqu'un sait si il reste des places ???
J'ai été recallée à Mulhouse mais sur liste d'attente à Selestat je peux quand meme me réinscrire sur liste d'attente à Mulhouse parce que j'ai cru voir qu'il y a encore des places.
Merci de vos réponses
J'ai été recallée à Mulhouse mais sur liste d'attente à Selestat je peux quand meme me réinscrire sur liste d'attente à Mulhouse parce que j'ai cru voir qu'il y a encore des places.
Merci de vos réponses
Athéna a écrit :Pardon j'ai oublié de dire que je suis d'Alsace est-ce que quelqu'un sait si il reste des places ???
Merci de vos réponses
oui oui bien sur que tu peux faire ta demande à mulhouse ... ça fait deux ans qu'ils épuisent leur liste complémentaire donc y doivent prendre encore d'autre personnes ....
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.