Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours colmar
salut hermione,
moi je suis 28eme sur la liste complementaire à colmar et l'ifsi m'a téléphoné mardi.
alors ne desespere pas!!
moi je suis 28eme sur la liste complementaire à colmar et l'ifsi m'a téléphoné mardi.
alors ne desespere pas!!
-
- VIP
-
Re: concours colmar
elorac8 a écrit :salut hermione,
alors ne desespere pas!!
merci beaucoup pour cette info ca me remonte grave le moral merci merci merci
- ptiteberlinoise
Salut tout le monde !
Je comprends le stress... moi je suis dans les dix premiers sur la liste complementaire de Sélestat et..... je stress grave !!!!!!!
Je sais que normalement ... je serai appelée mais tant que le téléphone ne sonne pas .........
C'est long !!! Est ce que les appels ont commencé à Sélestat ????
Merci par avance
@+
Je comprends le stress... moi je suis dans les dix premiers sur la liste complementaire de Sélestat et..... je stress grave !!!!!!!

Je sais que normalement ... je serai appelée mais tant que le téléphone ne sonne pas .........

Merci par avance
@+

Re: concours colmar
[merci beaucoup pour cette info ca me remonte grave le moral merci merci merci[/quote]
de rien. je comprend que cela doit etre dur j'ai attendu seulement une semaine et jai eu l'impression que c'etait des mois.
à bientot, en septembre !!
de rien. je comprend que cela doit etre dur j'ai attendu seulement une semaine et jai eu l'impression que c'etait des mois.
à bientot, en septembre !!
ptiteberlinoise a écrit :Salut tout le monde !
Je comprends le stress... moi je suis dans les dix premiers sur la liste complementaire de Sélestat et..... je stress grave !!!!!!!![]()
Je sais que normalement ... je serai appelée mais tant que le téléphone ne sonne pas .........![]()
Merci par avance
@+
J'ai entendu dire que Selestat prends très souvent les personnes en liste d'attente!
On va etre ensemble en cours, chouette!
Une vieille avec 3 enfants!
- ptiteberlinoise
J'ai appelé erstein aujourd'hui ils en sont à la 8ème place sur liste complémentaire et je suis 13ème...
Juju, estceque tu sais si les autres années ils ont épuisés les listes complémentaire?
Je dois rentrer en septembre dans ma région, je ne sais pas si je dois attendre la réponse d'erstein avant de payer l'autre école, sinon tout ça va me faire payer deux fois, les frais bouquins tenues, etc.......
Allez Erstein, dépêchez vous de m'appeller!!!!!

Juju, estceque tu sais si les autres années ils ont épuisés les listes complémentaire?
Je dois rentrer en septembre dans ma région, je ne sais pas si je dois attendre la réponse d'erstein avant de payer l'autre école, sinon tout ça va me faire payer deux fois, les frais bouquins tenues, etc.......
Allez Erstein, dépêchez vous de m'appeller!!!!!

AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
ptiteberlinoise a écrit :Salut !!!
Des news de Sélestat ??
Pour certains, je me répète car je l'avais déjà écrit sur un autre post (mais je me rappelle plus lequel ...)
Je connais une ESI en 3 ème année à Sélestat qui a été prise alors qu'elle était arrivée 49 ème sur liste complémentaire.
Voilà.
IDE en hémodialyse
- equilibrik