Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
-
- Habitué
ZAZIE a écrit :Coucou les filles,
Cette année j'étais en 1 er année à PAU. Je viens de découvrir ce forum hier pas mal du tout je dois dire. Là je suis en stage.
Je pense bien fort à vous . L'année dernière j'étais 39° sur liste d'attente et ils m'ont contacté fin juillet.
Gardez espoir c'est permis
Salut Zazie

C'est sympa de nous encourager! Je suis 38° sur liste complémentaire et de voir ton message me redonne du courage. Mais sur ce post, j'ai appris que cette année ça risque d'être différent du fait des regroupements des concours (notamment Tarbes). Alors, j'espère que j'aurai le même sort que toi l'année dernière! Mais ils vous ont contacté tard

Comment cela se fait-il

Le concours s'est déjà assez stressant mais l'attente s'est pire

Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
coucou tout le monde
Je n ai pas pu m empécher d'appeler l ifsi ce matin et il y a eu 1 désistement pour le moment.Ouah la joie moi qui suis 41 eme sur liste complémentaire .En plus la secrétaire m a dit qu elle avait reçu beaucoup de lettre de confirmation et qu elle avait l impression que beaucoup de personne était de la région? Et elle à conclu en me disant que cette année ils n allaient pas remonter trés haut dans la liste complémentair.SUPER
Imaginez la super journée que je viens de passer .
Mais bon j espere encore je ne me décourage pas trop pour le moment et je vous conseille d èspérer aussi les filles personne ne peut encore vraiment dire combien il y aura de désistement pas même la secrétaire.
Allez garder espoir
Je n ai pas pu m empécher d'appeler l ifsi ce matin et il y a eu 1 désistement pour le moment.Ouah la joie moi qui suis 41 eme sur liste complémentaire .En plus la secrétaire m a dit qu elle avait reçu beaucoup de lettre de confirmation et qu elle avait l impression que beaucoup de personne était de la région? Et elle à conclu en me disant que cette année ils n allaient pas remonter trés haut dans la liste complémentair.SUPER

Imaginez la super journée que je viens de passer .
Mais bon j espere encore je ne me décourage pas trop pour le moment et je vous conseille d èspérer aussi les filles personne ne peut encore vraiment dire combien il y aura de désistement pas même la secrétaire.
Allez garder espoir

Merci à vous toutes pour votre soutien ca fait du bien
Il est evident qu'une parti de nous va esperer jusqu au bout au risque d etre décu et c est normal. Mais heuresement on est la pour se soutenir les filles
Allez courage je veux être une future étudiante et si possible à pau
Quant aux futurs ESI
FELICITATION
a vous toutes
hé les filles quand vous rentrerez a l 'école ne nous laisser pas tomber on compte sur vous pour que vous nous racontiez vos impressions,vos expèriences,ect
Il est evident qu'une parti de nous va esperer jusqu au bout au risque d etre décu et c est normal. Mais heuresement on est la pour se soutenir les filles

Allez courage je veux être une future étudiante et si possible à pau

Quant aux futurs ESI

hé les filles quand vous rentrerez a l 'école ne nous laisser pas tomber on compte sur vous pour que vous nous racontiez vos impressions,vos expèriences,ect
Coucou les filles! PDT_010
C'est vrai que cette année ça risque d'être un peu chaud vu le nombre. Mais bon...... :? L'année dernière le mois de juillet était interminable et après tout s'enchaîne très vite. Un conseil : ayait tout à jour ça évitera la panique!
Oui ils nous ont contactés tard pour certains c'était fin août , septembre voir même une semaine après la rentrée ! Galère galère y'en avait qui était déja à la fac, d'autres étaient partis en Belgique et certains avaient passé le concours de Bayonne , d'Agen ..........
Je pense à vous très très fort .......
Courage, :clin: PDT_010
C'est vrai que cette année ça risque d'être un peu chaud vu le nombre. Mais bon...... :? L'année dernière le mois de juillet était interminable et après tout s'enchaîne très vite. Un conseil : ayait tout à jour ça évitera la panique!
Oui ils nous ont contactés tard pour certains c'était fin août , septembre voir même une semaine après la rentrée ! Galère galère y'en avait qui était déja à la fac, d'autres étaient partis en Belgique et certains avaient passé le concours de Bayonne , d'Agen ..........
Je pense à vous très très fort .......
Courage, :clin: PDT_010
-
- Habitué
karine_64 a écrit :C'est le grand jour les filles...![]()
Je souhaite que vous soyez appelées très rapidement !![]()
Bonne journée !
Salut Karine!!
Merci pour les encouragements mais j'ai du mal à espérer d'être prise cette année (seulement un désistement

-
- Habitué
Ca y est je viens d'appeler l'IFSI et il y a 8 désistements sur la liste principale
Mais bon je me doutais un peu, on verra peut-être en septembre!
En attendant, je vais m'inscrire à une prépa car je ne me vois pas le repréparer toute seule!
En tout cas merci Karine pour tes encouragements, c'est sympa de nous remonter le moral.

En attendant, je vais m'inscrire à une prépa car je ne me vois pas le repréparer toute seule!
En tout cas merci Karine pour tes encouragements, c'est sympa de nous remonter le moral.