concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI de nimes!
le jour des inscriptions on a du faire un cheque de 53 euro environ et essayé les tenue pour donner nos tailles!!
donc on na pas vraiment eu le choix pour le nombre de tenues...
on a payé 53 euro on aura 5 tenues avec nos noms dessus qui seront entretenu par l'hopital (moins de machine a faire et moins de repassage cool!!) et si nos tenues sont abimées pendant l'année ils nous les changes tout est compris dans le forfait....(bien sur ça sera 53 euro a donné tout les ans).
ils ne nous ont rien di en revanche sur les sabots et les instruments dc on verra bien..
vivement la rentré!!!
le jour des inscriptions on a du faire un cheque de 53 euro environ et essayé les tenue pour donner nos tailles!!
donc on na pas vraiment eu le choix pour le nombre de tenues...
on a payé 53 euro on aura 5 tenues avec nos noms dessus qui seront entretenu par l'hopital (moins de machine a faire et moins de repassage cool!!) et si nos tenues sont abimées pendant l'année ils nous les changes tout est compris dans le forfait....(bien sur ça sera 53 euro a donné tout les ans).
ils ne nous ont rien di en revanche sur les sabots et les instruments dc on verra bien..
vivement la rentré!!!
- angelanael
- Fidèle
Résultats des écrits (Printemps 2011)
Tout comme Adeline17, j'attends avce impatience mon dossier d'inscription.
Toutefois, j'ai tout de même appeller IFSI pour savoir ce qu'il en était
...la secretaire m'a affirmé que je n'était pas la seule a m'inquieter mais que le courrier devrait arriver tres prochainement car celui ne part pas de IFSI lui même....alors attendons!!!!!! peut être vers la fin de la semaine surement....a voir
.
Le principal est d'être inscrite dans la liste des reçus et d' avoir fait les demarches en tant et en heure....le reste, patience...et oui encore et toujours!!!!!
Toutefois, j'ai tout de même appeller IFSI pour savoir ce qu'il en était

Le principal est d'être inscrite dans la liste des reçus et d' avoir fait les demarches en tant et en heure....le reste, patience...et oui encore et toujours!!!!!
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Black Mamba a écrit :Félicitatioonnsss à vous!! J'imagine le soulagement en esperant qu'il viendra aussi pour ceux qui attendent enore dont moi lool
Ne désespère pas Blackmamba !!! la parti n'est pas finie !
Probable que le prochain cris de joie soit le tiens

Courage !

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- skikinoune
- VIP
L'IFSI de Vienne (isere) vient de m'appeler.J'avais envoyé un courrier le 4 juillet.Ils ont fini leur liste complémentaire.J'ai refusé puisque je vais à la CRF de LYON.
A tout ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles: gardez espoir
A tout ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles: gardez espoir

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
arrivee des dossiers
Moi je m'etais deplacee a l'ifsi pour donenr ma reponse et le cheque car je travaillais a cote. En meme temps, j'ai demande quand je recevrais le dossier, et on m'a repondu fin juillet, une fois que tout le monde de la liste complementaire ait ete conctate et qu'ils aient fait les demarches necessaires (les meme que les notres). Donc patience, les dossiers vont arriver !!!!!!!
- skikinoune
- VIP
- skikinoune
- VIP
En ce qui concerne les infos que j'ai pu avoir sur le concours, on m'a dit que les IFSI prennent en moyenne 10% de ceux qui passe le concours.Cependant, il y a 20% des personnes admises.C'est un peu compliqué mais comme beaucoup de personnes passent 2 à 3 concours, il y a quand même pas mal de réussite au final.
En ce qui concerne la difficulté du concours, je pense que ceux qui bossent ont toutes les chances d'y arriver.C'est facil de dire ça quand on a réussi mais moi, avec un bac L qui date de bientot 10 ans et un seul concours dans un IFSI qui ne prenait que 96 éleves dont 19 AS sur 1128 inscrits, j'ai quand même eu ma place...Comme quoi, la volonté peut servir...
Bonne chance
En ce qui concerne la difficulté du concours, je pense que ceux qui bossent ont toutes les chances d'y arriver.C'est facil de dire ça quand on a réussi mais moi, avec un bac L qui date de bientot 10 ans et un seul concours dans un IFSI qui ne prenait que 96 éleves dont 19 AS sur 1128 inscrits, j'ai quand même eu ma place...Comme quoi, la volonté peut servir...
Bonne chance
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- Ptite Leeloo
- Forcené
Pareil, j'avais demandé au directeur quand j'ai remis ma confirmation, et il m'a dit qu'on le recevrait dans le courant de l'été car la secrétaire est en vacances!! Donc, je ne m'inquiète pas!! Par contre, chez nous, y'avait pas de chèques à donner lors de la confirmation!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.