Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- equilibrik
-
juju5544 a écrit :Tu peux y croire ils prennent souvent toute leur liste complémentaire et utilise même la liste qui suit...
Tu peux y croire...
Et puis, si tu veux l'évolution de la liste appelle l'IFSI directement : c'est beaucoup plus rapide et plus sûr.
tu avais raison j'ai eu mon coup de fil....... je suis prise
ESI a Colmar en septembre!!!!!
trop contente merci de m'avoir rassurer ca m'a aider a attendre
-
- equilibrik
Pour Colmar, j'ai toujours eu de très bons échos des élèves qui y étudient. C sympa, bon encadrement, bonne ambiance...
Pour Belfort, en revanche, j'ai plusieurs fois entendu que cet IFSI est mal quotté, et même une ESI de là bas m'a dit que si elle devait refaire son choix, elle ne choisirait pas Belfort (pas très chaleureux, elle m'a dit que c'était un peu "l'usine").
Après, chaque opinion est subjective, bien sûr.
Pour Belfort, en revanche, j'ai plusieurs fois entendu que cet IFSI est mal quotté, et même une ESI de là bas m'a dit que si elle devait refaire son choix, elle ne choisirait pas Belfort (pas très chaleureux, elle m'a dit que c'était un peu "l'usine").
Après, chaque opinion est subjective, bien sûr.
IDE en hémodialyse
- equilibrik
- ptiteberlinoise
Merci pour l'info
Alors, aujourd'hui je n'ai pas pu resister : j'ai téléphoné au secretariat de Sélestat !
On m'a dit que des lettres de desistement étaient arrivées mais encore rien décidé... -> c'est TRES long !!!
La personne qui s'occupe de cela revient de vacances le 8/08 et donc pas de decisions avant -> M'a t-on dit !!!! BIzarre parce que ce matin à mon premier appel, une charmante personne m'avait dit de rappeler (justement) ce soir pour savoir (après son tri de la journée) ....
tout cela n'est vraiment pas clair ....
je n'ai pas osé en demander de trop ...
Si qq'un pouvait essayer à son tour, pour savoir & y voir plus clair, ce serait sympa !!!
En attendant, je STRESS même si on m'a dit qu'il ne fallait pas vu mon rang ...
@++

Alors, aujourd'hui je n'ai pas pu resister : j'ai téléphoné au secretariat de Sélestat !
On m'a dit que des lettres de desistement étaient arrivées mais encore rien décidé... -> c'est TRES long !!!

La personne qui s'occupe de cela revient de vacances le 8/08 et donc pas de decisions avant -> M'a t-on dit !!!! BIzarre parce que ce matin à mon premier appel, une charmante personne m'avait dit de rappeler (justement) ce soir pour savoir (après son tri de la journée) ....
tout cela n'est vraiment pas clair ....
je n'ai pas osé en demander de trop ...
Si qq'un pouvait essayer à son tour, pour savoir & y voir plus clair, ce serait sympa !!!

En attendant, je STRESS même si on m'a dit qu'il ne fallait pas vu mon rang ...
@++
siana a écrit :et sais-tu comment ça se passe à Mulhouse ; ambiance, encadrement ,réussite... ?
Byzarremment, j'ai pas eu d'échos pour Mulhouse, bien que j'y aille également... Mais les membres du forum qui sont ESI à Mulhouse et avec qui j'ai pu discuter ne m'ont pas donné de détails à ce sujet, donc à priori, rien de négatif ! En ce qui me concerne, j'ai eu une bonne impression de cet IFSI, notamment en ce qui concerne le "dialogue" entre 1è, 2è et 3è années. Ce qui est sur, c'est que je suis HYPER CONTENTE d'y rentrer en septembre !!!
IDE en hémodialyse
- ptiteberlinoise
- petite-mimi57
- Régulier
Concours dans le 68 et dans le 57????
Hello, les concours ont commencés! Quelqu'un la passe dans le haut-rhein ou en moselle? Et si oui comment ca c'est passé?