post unique pour SANTE PUBLIQUE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
salut je ne sais pas où tu peux te procurer les cours.
mais j'ai eu mon éval vendredi et mes questions sur la santé publique était :
*citez les facteurs qui influencent une situation de santé en citant les différents aspects qui les composent.
*quels sont les 4 objectifs sur lesquels repose le systeme de santé ?
mais j'ai eu mon éval vendredi et mes questions sur la santé publique était :
*citez les facteurs qui influencent une situation de santé en citant les différents aspects qui les composent.
*quels sont les 4 objectifs sur lesquels repose le systeme de santé ?
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
besoin d aide pour dossier en santé publique
je suis en stage depuis lundi en santé publique dans un service de soins de suite et de réadaptation. je dois faire mon dossier de santé publique et ne sais pas comment celui ci se présente et ce que l on doit exactement mettre dedans. je remercie d avance ceux qui me répondront.
Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore fait mon stage de SP..........mais franchement, ils te disent rien dans ton IFSI ????
Tu m'as l'air lancée comme ça dans ton stage, et comme pour ton cas clinique de cardio...on te dit rien !!!!!!
C'est comment ton IFSI? T'es en première année rentrée en février c'est ca?
Tu m'as l'air lancée comme ça dans ton stage, et comme pour ton cas clinique de cardio...on te dit rien !!!!!!
C'est comment ton IFSI? T'es en première année rentrée en février c'est ca?
En premier lieu, je te conseillerais de te renseigner auprès de tes formatrices, c'est pas normal que l'on te lâche dans la nature avec un travail à faire dont tu ne connais pas les tenants et les aboutissants..