C'était pour savoir si y avais des futurs étudiants sur avignon!!!
Donc si par hasard la fille qui porté le numéro 1259 ou 1260 a avignon viens sur ce post fais moi signe.
Tout à fait cela dépend des IFSI. Certains attendront pour donner les dossiers les autres les envoies de suite en mettant les notes et la réussite aux concours... C'est très variable !
ma mere a appelé l'ifsi ce matin et la dame lui a dit que ils avaient bien mon dosseir que gt inscrite mais que la lettre de rentrée partirait plus tard...par contre sympa elle va m'envoyer une liste de logements...
donc encore une fois je me suis inquiété pour "rien" mais bon j'ai quand meme hate de recevoir mon dossier....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Toujours rien pour moi mais aucun des futurs étudiants avec qui je suis en contact ne l'ont reçu... Ca me tarde de le recevoir !
Tant pis j'appellerai vendredi si j'ai rien.
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
irina derevko a écrit :Si vous trouvez que les tenues sont trop chères, demandez à l'ifsi quel est leur fournisseur : en général vous pouvez en acheter directement chez lui (des fois c'est moins cher) et ensuite vous demandez une étiquette de votre ifsi spéciale pour la tenue et ça revient environ 1 euro -1,50
Est ce que quelqu'un connait des noms de fournisseurs ?