concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
laval croix rouge
Coucou!
Depuis vendredi 16 juillet l'ifsi de laval(croix rouge) à envoyer son courrier à la 44ème personne. Depuis j'appelle toutes les semaines car je suis 46ème et bien sûr très pressé d'avoir une réponse...
Ils ont reçu des désistements depuis le 18/07 mais ils n'ont pas encore envoyer de courriers! ça commence à faire long déjà 2 semaines!!! Je me demande bien ce qu'ils attendent?!
Depuis vendredi 16 juillet l'ifsi de laval(croix rouge) à envoyer son courrier à la 44ème personne. Depuis j'appelle toutes les semaines car je suis 46ème et bien sûr très pressé d'avoir une réponse...
Ils ont reçu des désistements depuis le 18/07 mais ils n'ont pas encore envoyer de courriers! ça commence à faire long déjà 2 semaines!!! Je me demande bien ce qu'ils attendent?!
Dernière modification par LASPHALTASE le 27 juil. 2005 19:00, modifié 2 fois.
- Sophie3279
Hyper heureuse !!
J'ai reçu 3 coups de téléphone, pour m'annoncer que j'étais admise dans 3 écoles !!!
Et j'ai choisi Troyes !!
C'est vraiment le bonheur, quand on vous annonce que votre dossier est retenu !!
Je vous souhaite vraiment cet instant !
Mais une chose soyez Patiente !!

J'ai reçu 3 coups de téléphone, pour m'annoncer que j'étais admise dans 3 écoles !!!
Et j'ai choisi Troyes !!
C'est vraiment le bonheur, quand on vous annonce que votre dossier est retenu !!
Je vous souhaite vraiment cet instant !
Mais une chose soyez Patiente !!

ESI 1ère année, ça ne se passe pas comme je l'aimerai !!
-
- Habitué
jeanneau a écrit :Jetsam38 a écrit :je sais pas....
tu es d'où jeanneau?
actuellement j'habite sur grenoble , mais je native de tarbes dans les hautes pyrénées , et je leur ai laissé mon adresse de Tarbes, celle de mes parents, car je deménage dans 1 semaine.
Salut Jeanneau!
Tu as passé le concours de Tarbes?
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
virginie64 a écrit :jeanneau a écrit :Jetsam38 a écrit :je sais pas....
tu es d'où jeanneau?
actuellement j'habite sur grenoble , mais je native de tarbes dans les hautes pyrénées , et je leur ai laissé mon adresse de Tarbes, celle de mes parents, car je deménage dans 1 semaine.
Salut Jeanneau!
Tu as passé le concours de Tarbes?
Non car il etait en meme temps q'un autre , j'ai passé Orthez, Auch(liste complementaire), marmande( Lc) et toulouse...et maintenant je parts a beaumont sur oise, en espérant toujours , tout de meme, qu'une ecole plus pres de chez moi m'appelle!
- angelanael
- Fidèle
angelanael a écrit :Ca y est!!!!
Il est enfin arrivé....je commençais a perdre patience
Ah beh tant mieux, tu peux enfin respirer.
Bonne continuation
Dernière modification par Lacroix69 le 20 juil. 2005 21:18, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Lacroix69 a écrit :angelanael a écrit :Ca y est!!!!
Ah beh tant mieux, tu peux enfin respirer. Le topic peut être vérouillé je pense.
Bonne continuation
Bah pourquoi ? Y'en a encore qui attendent !!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Moi, l'école m'a tel le vendredi 15 juillet, j'étais 24ème sur liste complémentaire pour l'IFSI de Briey!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais super heureuse et j'ai évité in extremis de devoir valider mon inscription dans un autre IFSI.
J'étais trés surprise que la bonne nouvelle arrive aussi rapidement car il n'y a que 35 places dans la promo et seulement 9 jours aprés la diffucion des résultats il y avait déja autant de désistements !!!!!!!! (ce qui me COMBLE de JOIE )
Je laisse donc ma place sur liste principale à la CRF de Metz ET à Bonsecours!!!!!!! AVIS AUX AMATEURS

J'étais trés surprise que la bonne nouvelle arrive aussi rapidement car il n'y a que 35 places dans la promo et seulement 9 jours aprés la diffucion des résultats il y avait déja autant de désistements !!!!!!!! (ce qui me COMBLE de JOIE )
Je laisse donc ma place sur liste principale à la CRF de Metz ET à Bonsecours!!!!!!! AVIS AUX AMATEURS

ESI promo 2005-2008
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
Résultats des écrits (Printemps 2011)
adeline17 a écrit :Lacroix69 a écrit :angelanael a écrit :Ca y est!!!!
Ah beh tant mieux, tu peux enfin respirer. Le topic peut être vérouillé je pense.
Bonne continuation
Mes excuses j'ai pensé que le topic était uniquement pour son cas. Désolé j'ai reédité.
A+
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Lacroix69 a écrit :adeline17 a écrit :Lacroix69 a écrit :angelanael a écrit :Ca y est!!!!
Bonne continuation
Mes excuses j'ai pensé que le topic était uniquement pour son cas. Désolé j'ai reédité.
A+
Pô grave

Puéricultrice