Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bec

Message par Bec »

Attention les filles, les IFSI de la région n'ont aucun mal à remplir les promos rien qu'avec les listes principales et complémentaires.

Par contre, si 20 étudiants n'ont toujours pas confirmé on peut se permettre d'espérer car avec les 9 desistements on approche la trentaine de places.

Allez courage!

Bec
virginie64
Habitué
Habitué

Message par virginie64 »

Bec a écrit :Attention les filles, les IFSI de la région n'ont aucun mal à remplir les promos rien qu'avec les listes principales et complémentaires.

Par contre, si 20 étudiants n'ont toujours pas confirmé on peut se permettre d'espérer car avec les 9 desistements on approche la trentaine de places.

Allez courage!

Bec

Oui, il n'y a plus qu'à espérer...
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

billy a écrit :Et les 3 autres ?

Les doublants...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Bec

Message par Bec »

Ah tiens, on va perdre au moins 3 de nos camarades de jeu :(

Bec
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Un petit coucou d'encouragement à ceux qui attendent... :clin:
billy

Message par billy »

La secretaire de pau (très sympathique du reste) m'a demander mardi de ne pas appeler avant vendredi.
Je comprends qu'elle doit être harcelé de coups de tél et que ce doit être pénible pour elle, je vais essayer de ne pas craquer et d'attendre patiemment demain ...
Si quelqu'un craque avant moi, merci de passer les infos ... et si je craque je passe les infos, bien sur.
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

c'est clair c'est dur. en plus demain si on appelle en fin d'aprem on saura deja a quoi il faudra s'attendre pour lundi
billy

Message par billy »

A PAU RIEN DE BIEN NOUVEAU !

Bon ! j'ai appelé :
- 80 confirmations des candidats de la liste principale, il y a peut être 16 places à prendre ?

- 8 personnes de la listte complémentaire ont été appelé, mais je ne sais rien sur les désistements de cette liste.

Demain soir la secrétaire part en vacances jusqu'au 16 août ce qui veut dire, que si les gentils candidats qui ne se sont pas manisfestés ne le font pas avant demain nous ne saurons rien avant le 16 août !

Merci a tous ceux et celles qui négligent d'envoyer leurs réponses.
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

j'y crois pas . c'est dommage qu'on ne sache pas combien de personnes sur liste complementaire se sont desiste
virginie64
Habitué
Habitué

Message par virginie64 »

BLOOMERG a écrit :j'y crois pas . c'est dommage qu'on ne sache pas combien de personnes sur liste complementaire se sont desiste

Pour BILLY et BLOOMERG

Je suis comme vous écoeurée qu'on nous dise pas combien de personnes se sont désistées sur la liste complémentaire. Je ne comprend pas pourquoi, ils nous cachent cette information qui nous concerne!!
billy

Message par billy »

Ce n'est pas qu'ils fassent de la rétention d'informations à Pau : ils ne peuvent pas donner au téléphone le rang de toutes les personnes qui se sont désistés, ce serait trop long à énumérer par téléphone.

imagine Virginie qu'elle te dise tout simplement qu'il y a 35 désistements sur cette liste, tu vas sauter au plafond !
Mais cette info ne vaut rien car on ne connait pas leur rang.
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

oaui mais ca permettrai de ne pas desesperer
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Cette année au concours il y a 90 places et non 97 ou 98 comme prévu (il y a des doublants) et je ne sais pas si les AS sont compris dedans...

Bon courage ! :clin:
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

donc les chances sont vraiment limitee .etant 32eme sur liste c ce n'est plus la peine d'esperer.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

BLOOMERG a écrit :donc les chances sont vraiment limitee .etant 32eme sur liste c ce n'est plus la peine d'esperer.

Je ne sais pas, il faut espérer que ceux du début de la liste complémentaire se désistent...

Je croise les doigts pour vous ! :clin:
Répondre