archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- nanounette
- Fidèle
je sais pas si c'est le plus simpleet tout mais il y a une solution qui pourrait être d'ouvrir un forum verrouillé au niveau de la création de sujet (pour éviter les posts hors sujets, avec des titres non explicites etc) où ceux qui le désire pourraient faire créer un nouveau sujet par un des modérateurs correspondant à son IFSI et sa ville (du genre "APHP : Cochin, Paris") puis les ESI où anciens ESI peuvent répondre sur ce sujet.
Voilou voilou ce qui vient de me passer par la tete.
biz
adeline
Voilou voilou ce qui vient de me passer par la tete.
biz
adeline
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
-
- daphnée
- Star VIP
et moi j'arrive et je vais démolir le moral des troupes
je redouble
pour passer en 2ème année, il faut minimum 50/100 et aucune note en dessous de 8!
j'avais 3 très bonnes notes et 2 ratrapages! j'en ai ratrapé un mais pas l'autre
j'ai foiré la cardio et malheureusement ma note était en dessous de 8, donc même si j'ai largement plus de 50/100 : au delà de 60 même, je ne peux pas passer

je redouble

pour passer en 2ème année, il faut minimum 50/100 et aucune note en dessous de 8!

j'avais 3 très bonnes notes et 2 ratrapages! j'en ai ratrapé un mais pas l'autre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Crunch
- VIP
Marre des msp !!
Bonjour tout le monde !
Ce matin coup de tèlèphone pour me dire que ma msp de rattrapage en aout été annulè et reportè en septembre ! grrrrrrrrr
Je vais donc devoir attendre fin septembre pour savoir en quel annèe je serai en octobre! je suis dégouté !!
Voila fallait que j'exprime sa a quelqu'un !!!
Biz à tous !!
Ce matin coup de tèlèphone pour me dire que ma msp de rattrapage en aout été annulè et reportè en septembre ! grrrrrrrrr
Je vais donc devoir attendre fin septembre pour savoir en quel annèe je serai en octobre! je suis dégouté !!
Voila fallait que j'exprime sa a quelqu'un !!!
Biz à tous !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- PetitPrince74
- VIP
Je déteste les MSP, pour moi c'est du théâtre, rien d'autres.
On fait l'acteur en exagérant au paroxysme notre relationnel et notre méthode de travail....
Les formatrices sont jamais d'accord sur la façon de noter, pas d'hygiène pour l'une,relationnel pour l'autre, etc....tu pourras avoir un 10 avec une et 17 avec l'autre pour le même soin...
Le stress généré par la MSP est flippant: après si tu foires la MSP elle te dit que tu ne sais pas gérer le stress du travail ........à la fin de ton stage en urgences l'équipe te marque comme remarque " a su gérer à perfection le stress lié aux urgences"....
J'en passe et des meilleurs....Bref moi non plus je n'aime pas les MSP
Mais bon faut bien qu'on vérifie notre façon de travailler à l'IFSI
On fait l'acteur en exagérant au paroxysme notre relationnel et notre méthode de travail....
Les formatrices sont jamais d'accord sur la façon de noter, pas d'hygiène pour l'une,relationnel pour l'autre, etc....tu pourras avoir un 10 avec une et 17 avec l'autre pour le même soin...
Le stress généré par la MSP est flippant: après si tu foires la MSP elle te dit que tu ne sais pas gérer le stress du travail ........à la fin de ton stage en urgences l'équipe te marque comme remarque " a su gérer à perfection le stress lié aux urgences"....
J'en passe et des meilleurs....Bref moi non plus je n'aime pas les MSP
Mais bon faut bien qu'on vérifie notre façon de travailler à l'IFSI

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- Crunch
- VIP
BogosseFive74 a écrit :Les formatrices sont jamais d'accord sur la façon de noter, pas d'hygiène pour l'une,relationnel pour l'autre, etc....tu pourras avoir un 10 avec une et 17 avec l'autre pour le même soin...
Sa va il me faut juste un petit 8 ... sa peut se faire ..
Mais au bilan de fin d'annèe les formateurs nous ont demandé si on avait des suggestions a leur faire et on leur a dit que se serai bien qu'il se mette d'accord sur la facon de noter !!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- PetitPrince74
- VIP
BSPP... a écrit :BogosseFive74 a écrit :Les formatrices sont jamais d'accord sur la façon de noter, pas d'hygiène pour l'une,relationnel pour l'autre, etc....tu pourras avoir un 10 avec une et 17 avec l'autre pour le même soin...
Sa va il me faut juste un petit 8 ... sa peut se faire ..
Mais au bilan de fin d'annèe les formateurs nous ont demandé si on avait des suggestions a leur faire et on leur a dit que se serai bien qu'il se mette d'accord sur la facon de noter !!
Nous aussi mais bon ça fait des années que ça change pas

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
allez bon courage !
ca te fait des vacances plus longues !!!
et pi c'est vrai les msp c'est du theatre
alors a fond la comedie (serieux qd meme)
courage
courage

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Crunch
- VIP
MiLoU a écrit :allez bon courage !
courage
le problème c'est que je suis pas douè en théatre !!!

Enfin sa va me faire profiter a fond de mon stage aux urgences !! (je suis trop contente d'y aller en plus !!)