Explication :
- 90 candidats sur liste principale
- 3 candidats sur liste principale AS
- 3 candidats non inscrits sur liste principale mais admis sur liste principale (ils protègent leur identité)
- 1 report de l'année dernière
- 1 demande de report pour cette année
billy a écrit :Ce n'est pas qu'ils fassent de la rétention d'informations à Pau : ils ne peuvent pas donner au téléphone le rang de toutes les personnes qui se sont désistés, ce serait trop long à énumérer par téléphone.
imagine Virginie qu'elle te dise tout simplement qu'il y a 35 désistements sur cette liste, tu vas sauter au plafond ! Mais cette info ne vaut rien car on ne connait pas leur rang.
Non, mais de connaître le nombre permet de savoir où en est la situation!
S'il n'y a que trois désistements sur 72 c'est clair on a pas trop de chance! Et on peut passer à autre chose sans espérer tous les jours d'être pris(e)!
salut a tous, je viens d'app l'IFSI et la secrétaire m'a dit qu'ils en sont au n°10 de la liste complémentaire, et qu'il lui manquait une dizaine de réponses. Moi qui suis 33 ème elle m'a dit de ne pas trop garder d'espoir. SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus qu'a le repasser.
SANGA a écrit :salut a tous, je viens d'app l'IFSI et la secrétaire m'a dit qu'ils en sont au n°10 de la liste complémentaire, et qu'il lui manquait une dizaine de réponses. Moi qui suis 33 ème elle m'a dit de ne pas trop garder d'espoir. SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus qu'a le repasser.
Une dizaine de personnes ça fait beaucoup...
J'espère que tu auras ce fameux coup de fil même en septembre ! (une fille de ma promo a été appelé moins d'une semaine avant la rentrée !)
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...