concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou à tous l'ifsi de salon de provence vient de m'appeler pour me dire qu'ils étaient arrivé à mon rang sur la liste complémentaire, je suis donc admise aussi à salon de provence mais je vais à montélimar donc je laisse ma place
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
Coucou a tous!
Je suis toujours 66ème sur liste compl au Mans(pourquoi ca aurrait changé d'ailleurs?
). J'ai appris hier que quelqu'un avait été admise place 55 sur liste compl00. Vous pensez que g toujours mes chances? Biz à tous et félicitations aux admis!!!!!
Je suis toujours 66ème sur liste compl au Mans(pourquoi ca aurrait changé d'ailleurs?

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Ca vous dit qu'on révise ensemble ?!
Bonjour à tous!
Prévoyant de passer le concours d'admission en IFSI vers mars-avril, je suis à la recherche de personnes ayant le même projet afin de réviser ensemble. Je viens de découvrir que l'on peut se faire aider par l'ANPE, aussi vais-je me renseigner sur ce sujet. Donc, svp, écrivez-moi et essayons de se préparer ensemble, je pense que ça pourrait être sympa, et surtout bénéfique! Attention, cette annonce est TRES sérieuse!!
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois
Prévoyant de passer le concours d'admission en IFSI vers mars-avril, je suis à la recherche de personnes ayant le même projet afin de réviser ensemble. Je viens de découvrir que l'on peut se faire aider par l'ANPE, aussi vais-je me renseigner sur ce sujet. Donc, svp, écrivez-moi et essayons de se préparer ensemble, je pense que ça pourrait être sympa, et surtout bénéfique! Attention, cette annonce est TRES sérieuse!!
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois

Pas de problème concernant la sérieusité (lol...) de ce forum!
Tu parle de réviser ensemble, mais d'autres personnes désireuses de se préparer vont petit à petit grossir les troupes des candidats forumeurs.. Et vous aller vous préparer ensemble tout naturellement, même avec d'autres gentils futurs ESI comme moi qui viendront vous épauler régulièrement...
A mon grand regret, ca ne sera plus que le week-end à partir du 26 septembre (
), date de ma rentrée à Niort, à 150 kms de mon ordi chéri..
Bon continuation en tout cas

Tu parle de réviser ensemble, mais d'autres personnes désireuses de se préparer vont petit à petit grossir les troupes des candidats forumeurs.. Et vous aller vous préparer ensemble tout naturellement, même avec d'autres gentils futurs ESI comme moi qui viendront vous épauler régulièrement...

A mon grand regret, ca ne sera plus que le week-end à partir du 26 septembre (

Bon continuation en tout cas

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Ca y est j'ai appelé l'ifsi hier et la secrétaire l'a dit que c'est normal car tout le monde n'avait pas répondu ! (
il leur en faut du temps !)...
Ca va partir aujourd'hui, donc ça devrait arriver demain vu qu'il y a pas très loin...

Ca va partir aujourd'hui, donc ça devrait arriver demain vu qu'il y a pas très loin...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Ca y est! J'ai la réponse à ma question!!! Je serai ESI au Mans en septembre!!! Rentrée le 26!!! Jsuis trop contente!!!Encore félicitations à tous et aussi félicitations à môa!!!
Je me met donc sur liste rouge (principale)!!! (abandon de la liste verte...
). Je suis aux anges!!!
FELICITATIONS A TOUS LES FUTURS ESI!!!!(moi compris, enfin!!!)

Je me met donc sur liste rouge (principale)!!! (abandon de la liste verte...

FELICITATIONS A TOUS LES FUTURS ESI!!!!(moi compris, enfin!!!)

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^