Nouveaux venus
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je me joins à vous pour vous féliciter de cette première étape réussie (le concours
)
FELICITATION A TOUTES ET A TOUS !!!!
C'est aussi avec plaisir que je me félicite aussi.... 8)
VIVEMENT LA RENTREE !!!!! c'est parti pour trois ans... et demi !!!...(enfin j'espère :? )
ET VIVE LA NOUVELLE PROMO 2005/2008 !!!!!
Merci aux étudiants pour l'accueil
On est ravi de se retrouver parmis vous !

FELICITATION A TOUTES ET A TOUS !!!!

C'est aussi avec plaisir que je me félicite aussi.... 8)
VIVEMENT LA RENTREE !!!!! c'est parti pour trois ans... et demi !!!...(enfin j'espère :? )
ET VIVE LA NOUVELLE PROMO 2005/2008 !!!!!

Merci aux étudiants pour l'accueil

On est ravi de se retrouver parmis vous !

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- sapeurlili
- Fidèle
Re: Nouveaux venus
violette21 a écrit :Je voulais féliciter tous ceux qui, comme moi, auront le plaisir de s'exprimer sur ce forum l'année prochaine.![]()
C'est un grand soulagement, et un énorme plaisir, que de passer du forum sur le concours à celui ci.
Voila. Bravo à toutes et à tous...(et à moi aussi !! )
bienvenue a toi
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
-
nouveaux venus
bravo à vous tous et courage pour la formation
Leslie esi 3ème année
Leslie esi 3ème année
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Moi aussi je suis très fière de passer du côté étudiant surtout que j'aurai 18 ans depuis seulement quelques jours en entrant à l'IFSI.
Ce n'est pas un parcours facile que d'arriver jusqu'ici et je pense que la suite demandera autant si ce n'est plus d'effort. Donc pour nous tous qui venons d'arriver : ACCROCHONS NOUS !!!!
Ce n'est pas un parcours facile que d'arriver jusqu'ici et je pense que la suite demandera autant si ce n'est plus d'effort. Donc pour nous tous qui venons d'arriver : ACCROCHONS NOUS !!!!

Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

D'un autre coté, on est bien sur votre forum pour demander des conseils sur la culture G, bientôt, ça va être " au secours, j'ai ma MSP demain, je comprend rien..." Enfin, ce n'est que l'aboutissement de tout ça! Moi aussi je flipperai quand je apsserai sur le forum des IDE et qu'au lieu de stresser pour ma MSP je serai embourbé dans mon 1er jour de boulot...
Enfin, on en est pas là, encore bravo et bon courage!
Enfin, on en est pas là, encore bravo et bon courage!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
coucou, moi aussi je suis une future ESI.
Je vais donc me rpésenté : je m'appelle Elise, j'ai 19 ans, j'habite dans le doubs (25) près de la frontière suisse. Mes passions sont le point de croix, les bijoux en perles et la planche a voile.
Je suis trop contente de pouvoir enfin rentrer en IFSI en septembre. J'integre l'école de Pontarlier. On sera une 40 aine. C'est assez petit mais je pense que ca va etre cool.
A bientot sur ce forum.
Merci aux ESi pour l'acceuil qu'elles ou ils nous ont accordés.
Je vais donc me rpésenté : je m'appelle Elise, j'ai 19 ans, j'habite dans le doubs (25) près de la frontière suisse. Mes passions sont le point de croix, les bijoux en perles et la planche a voile.
Je suis trop contente de pouvoir enfin rentrer en IFSI en septembre. J'integre l'école de Pontarlier. On sera une 40 aine. C'est assez petit mais je pense que ca va etre cool.
A bientot sur ce forum.
Merci aux ESi pour l'acceuil qu'elles ou ils nous ont accordés.

c'est ce que j'allais dire. ce n'est pas parce que je n'ai plus de "raisons" de venir du coté des "concours", que je ne viendrai plus.juju5544 a écrit :n'hésitez pas à venir nous faire signe sur le forum des concours...
J'espère faire comme ceux qui nous ont aidé à préparer les concours, cad donner des conseils.
et j'espère que je pourrai bien le faire

merci d'aileurs à tous ceux qui l'ont fait !
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
nouveaux
felicitations à tous je me felicite aussi bien sur ne jamais s'oublier dans ce monde de brute !!!!!! bon en + je serai la + jeune ESI donc un peu de stress
IDE intérimaire