Ah, si j'étais riche...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Ben oui elle s'en douterait bien sûr, encore faut il y jouer....

Moi j'aimerais bien qu'on me paye un voyage à Cuba. :clin:
sophidone

RE

Message par sophidone »

J'en rêve souvent...

je m'achéterais une superbe maison a santa margarita 8) a roses en espagne, je donnerais une part a mes parents mon frère ma soeur !! je ferais des voyages, sorties et je ne me dirais pas a chaque fois que je fais des magasins : non je peux pas c'est trop cher ou je n'ai pas les moyens et j'arrêterais d'nvier ceux qui ont tout ce qu'ils veulent ! :oops:

mais surtout je ferais attention d'en garder quand meme et je travaillerais a mi temps !! :clin:

bon maintenant je redescend sur terre ! :(
n'est stupide que la stupidité!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

VIP c'est etre riche ???? :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

sur le flood oui... 8)
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Simoco a écrit :sur le flood oui... 8)
:clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Simoco a écrit :
anne@ a écrit :enfin en même temps le jour où tu annonceras à une amie que tu l'emmènes à Cuba elle se doutera de quelque chose tu ne crois pas? :roll:

je sais pas, tu crois que c'est une destination sympa mais chère pour un voyage ? mais elle se douterait de quoi ? que j'ai gagné au loto ?... :roll:

Cuba c'est pas donné bon d'accord il y a plus cher... Mais ça doit être une belle distination :clin:
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Simoco a écrit :Si je gagne à ce genre de jeu, je n'oublierai pas mes amis... :clin:

on est amis hein Sim ? :clin:
(2005-2008)
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Bein en fonction de la somme j'acheterai des apparts bien placés un peu partout (dans les limites du possible) avec acces à volonté pour mes potes et moi, qui serait loué le reste du temps !
(2005-2008)
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

finalement quand on gagne on ne pense qu'à sa gueule mais jamais aux plus démunis, car même si nos vies peuvent nous paraitre difficiles, qu'est-elle à côté de tous les autres millairds de personnes qui ne mangent pas à leur faim, qui n'ont pas d'eau potable, pas de medics...

Moi si j'etais riche, je foutrais un grand coup de pied dans ce monde, pour que les politiques tiennent leur promesse "plus de pauvreté en 2012"

Qu'importe le chateau, la mercedès ou le voyage, je suis infirmier et j'exploiterai cette fonction au service de ceux qui le necessitent. Monter une fondation, des cliniques gratuites...

Ok on ne peut pas sauver tout le monde, mais ce sera mon grain de sable à moi dans cette mecanique de la pauvreté. Je ne pourrais me prélasser toute mavie, dans l'oopulence, parano par rapport à la bourse et à mes biens. je garderai donc l'espoir que mon grain de sable puisse un pjour ralentir toutes ces conneries.

voilà
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

rares sont les personnes qui pensent comme toi mais il est quand meme essentiel de ne pas s'oublier :clin: !! aujourd'hui nous avons tous besoin d'un minimum de confort et la vie coute de plus en plus chère ! :(

malheureusement les écarts s'agrandissent... les pauvres sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches !
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

moi, je largue tout et je me casse!!!!!!
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

je vais être franche, si je gagne une somme colossale, c'est tout pour moi

parceque je ne dois rien à personne, ma famille j'ai fais un trait dessus vu ce que j'ai eu le droit de subir, et les amis qui ne te tendent pas la main sauf pour t'enfoncer un peux plus quand ca va pas, non merci j'en veux pas

alors je plante le boulot dans un premier temps, je m'achete THE maison avec jardin et piscine et je prends enfin le temps de vivre

c'est vrai quoi, quand tu es dans la mouise, y a personne qui t'aide ou alors tres peux de gens, alor sje vois pas pourquoi apres je devrais aider les autres, c'est de l'égoisme ? peut être, je m'en fiche
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça dépend de quelle richesse on parle je veux dire combien?
si j'étais très riche
:fleche: j'offirais son permis et un appart à ma meilleure amie
:fleche: j'offrirais une maison à mes parents et à mes beauxparents car ils ont des maisons trop petites
:fleche: je donnerais des sous à la spa, croix rouge, MSF, vaincre la muco...(genre 1000 euros chacun c'est pas mal déja)
:fleche: je m'achète un manoir en Irlande ou en Ecosse ou les deux (un près de la mer un dans les Highlands tant qu'à faire) et pis un chalet dans les pyrénées ou le massif central
:fleche: je m'achète une maison dans le Morbihan avec piscine couverte de 50 m rien que pour moi
:fleche: je m'achète une Harley Davidson et je passe le permis moto
:fleche: je vais voyager 3 mois en Inde , je reviens dans une de mes maisons, puis 3 mois au Japon (là faut vraiment être riche), en Chine, en Afrique du Sud....

ah la la... :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Je prendrai un appart pour plus avoir a supporter mes parents tout les jours
Je choisirai un appart situé entre mon ifsi et celui de mon chèri pour qu'enfin on puisse se voir
j'acheterai une voiture pour plus taxer celle de mes parents

j'acheterai un ou plusieurs appart a la montagne que je louerai

Et voila ! (sa fait rever tout sa !)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

- une grande maison avec un grand parc.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre