de toute manière il peut y avoir des désistements, jusqu'en octobre, et donc des appels, en octobre par contre il est vrai, que pour les projets, c'est un peu la galère
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
C'est vraiment très compliqué à pau.
Je me demande si l'on peut encore y croire ?
Y croire encore, c'est espérer que parmi les 83 candidats de la liste principale qui ont confirmé, il y en ai plusieurs qui finalement se désistent, ça arrive !!!
Pensez vous que l'on peut appeler à pau pour savoir comment ça bouge dans la liste d'attente ?
(expliquation à franquounette : les 3 persoonnes dont je parlais, c'était seuleument des personnes qui ne voulaient pas que leur non appaisse sur la liste, c'est tout .... )
oui j'ai deja appele mais il n'y arien a rajoute de ce qui est dit jusqu'a maintenant. et puis comme je t'ai dit (mp) et le boulot je n'ai pas de temps pour moi. vendredi la secretaire m'avait qu'elle partait en vacances et qu'elle ne savait pas si quelqu'un allait les appels.
J'ai appelé l'IFSI ce matin, la personne qui m'a répondue ne s'occupe pas du concours.
Si toutes les personnes concernées par cette liste complémentaire appellent tous les jours ( un petit harcèlement quoi !).
Peut être que la directrice consentirait à faire quelquechose : donné la charge de ce dossier à une autre personne par exemple ???
Je trouve cette attente insuportable, à la limite de l'incorection même !
billy a écrit :Je trouve cette attente insuportable, à la limite de l'incorection même !
C'est ton comportement que je trouve limite !
Ce n'est pas la faute de la secrétaire si les candidats ne donnent pas de réponse. Et, tu ne peux pas les empêcher de prendre des congés sous prétexte que des candidats (toi en particulier) attendent une réponse favorable ! De la mi-août au 26 eptembre, ils ont le temps de compléter la liste.
Je sais, c'est dur mais c'est la règle du jeu.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...