je m'ennuie.........................
Modérateur : Modérateurs
- fripouille
- Insatiable
moi aussi, je m'ennui.
mon mec est parti à un festival et moi je suis resté a la maison pensant que j'allais me reposer mais en fait je me fais chier à mourir.Je tourne en rond.
vivement demain soir qu'il revienne.
mon mec est parti à un festival et moi je suis resté a la maison pensant que j'allais me reposer mais en fait je me fais chier à mourir.Je tourne en rond.
vivement demain soir qu'il revienne.
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
qu'est ce que j'aimerais avoir le temps de m'ennuyer en ce moment!!!!! c'est le pied de ne rien faire un petit peu! moi j'ai l'impression que depuis au moins 6 mois je ne m'arrête pas! vivement le 10 novembre !! lol
moi quand il m'arrive de m'ennuyer je dors ! je glande dans mon jardin, je relis un bouquin que j'ai lu deja 10 fois, je regarde un film que je conais aussi par coeur! sinon je vais me balader, à pied ou en vélo...mais bon je suis à la campagne!
sinon tu n'as pas u, truc à faire chez toi? un grand nettoyage d'été, des peintures à refaire, de la déco?? enfin il y a surement des trucs à faire... bonne chance!
moi quand il m'arrive de m'ennuyer je dors ! je glande dans mon jardin, je relis un bouquin que j'ai lu deja 10 fois, je regarde un film que je conais aussi par coeur! sinon je vais me balader, à pied ou en vélo...mais bon je suis à la campagne!
sinon tu n'as pas u, truc à faire chez toi? un grand nettoyage d'été, des peintures à refaire, de la déco?? enfin il y a surement des trucs à faire... bonne chance!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Re: je m'ennuie.........................
Chris974 a écrit :salut,
voilà, c'est les vacances pour moi en ce moment et je m'ennuie terriblement![]()
Mes amis sont quasiment tous partis et moi je suis seule sur paris![]()
Je ne sais pas quoi faire pour combler mes journées alors si vous avez des idées (pas trop cheres) se serait super.
Merci bcp
J'ai une solution pour toi...
Je débarque lundi prochain à Paris pour une semaine! C'est une ville que je ne connais pas du tout! Je te propose de me servir de guide pour me faire visiter la capitale, tout les coins intéressants... Tu verras, je vais tellement te saouler que tu regretteras ces moments où tu ne faisais rien!

IDE en psy, service fermé.
- Hash
- Accro
comment arrive-t-on à s'ennuyer à paris?
comment arrive-t-on à s'ennuyer jeune?
comment arrive-t-on à s'ennuyer etudiant infirmier?!
Paris, ca bouge, capitale et centre culturelle de la France
Avance toi, prépare tes cours, ton TFE et ses recherches.
Trouve toi un job!

comment arrive-t-on à s'ennuyer jeune?
comment arrive-t-on à s'ennuyer etudiant infirmier?!
Paris, ca bouge, capitale et centre culturelle de la France
Avance toi, prépare tes cours, ton TFE et ses recherches.
Trouve toi un job!

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
-
- VIP
Chris974 a écrit :salut,
voilà, c'est les vacances pour moi en ce moment et je m'ennuie terriblement![]()
Mes amis sont quasiment tous partis et moi je suis seule sur paris![]()
Je ne sais pas quoi faire pour combler mes journées alors si vous avez des idées (pas trop cheres) se serait super.
Merci bcp
ben paris plage va bientot commencer, non??? va te baigner en plein ville meme si ça le fait pas trop

non serieux pourquoi tu bosses pas??? tu pourrais te faire deux trois sous??
Infirmier (CH)
Et sinon y'a le ciné aussi si on n'a rien a faire (ok pas cool en été mais c'est loin d'être la canicule en ce moment et puis pour un bon film ça vaut el coup)
Moi je conseille Amityville pour les fans de sensations fortes!
Sérieux il est trop flippant et moi j'ai adoré (au ciné j'y vais 90% pour les films d'horreur
)
Moi je conseille Amityville pour les fans de sensations fortes!

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

bali balo a écrit :non serieux pourquoi tu bosses pas??? tu pourrais te faire deux trois sous??
çà fait un peu court pour trouver un job avant septembre, enfin tout dépend du type de poste que l'on recherche et la ville où l'on se trouve

ESI 3ème année