je m'ennuie.........................

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Et encore panthera .. meme en province il ya moyend e trouver des occupations de tout genres .; il suffit de chercher et de bouger un peu ... :idee:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Chris974
Régulier
Régulier

Re: je m'ennuie.........................

Message par Chris974 »

davmag a écrit :
Chris974 a écrit :salut,
voilà, c'est les vacances pour moi en ce moment et je m'ennuie terriblement :roll:
Mes amis sont quasiment tous partis et moi je suis seule sur paris :pleure:
Je ne sais pas quoi faire pour combler mes journées alors si vous avez des idées (pas trop cheres :oops: ) se serait super.
Merci bcp

J'ai une solution pour toi...
Je débarque lundi prochain à Paris pour une semaine! C'est une ville que je ne connais pas du tout! Je te propose de me servir de guide pour me faire visiter la capitale, tout les coins intéressants... Tu verras, je vais tellement te saouler que tu regretteras ces moments où tu ne faisais rien!
:clin:

j'suis pas une vrai parisienne, je ne pourrai pas trop t'aider!
désolé;;; :pleure:
IDE Réa
Chris974
Régulier
Régulier

Message par Chris974 »

akerbista a écrit :Da Vinci Code est un livre à conseiller pour les fans d'histoire? c'est mon cas... 8)
Il coûte combien?

environ 20 euros 8)
IDE Réa
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Chris974 a écrit :
akerbista a écrit :Da Vinci Code est un livre à conseiller pour les fans d'histoire? c'est mon cas... 8)
Il coûte combien?

environ 20 euros 8)

Ce livre raconte une histoire (inventée de toute pièce) dont l'intrigue se déroule essentiellement au Musée du Louvre et dans la capitale.

J'ai dit que c'etait un livre interessant pour les passionnés d'histoire car toutes les descriptions architecturales et picturales sont vraies. Pour les passionnés du Louvre c'est génial : chaque pièce est décrite en détail, chaque tableau est analysé....

Il est vrai que ce bouquin s'adresse à un large public, c'est ce qui a fait son succès !

Le meilleur plan pour l'acheter c'est d'aller sur e-bay ou amazon car on entrouve d'occasion au tiers du prix...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Shiken
Régulier
Régulier

Message par Shiken »

8)

Salut à tous !

Moi pour m'occuper, je fais du bricolage (faire des étagères etc...)
je fais également du jardinage...
Je vais voir ma moitié assez souvent !
D'ailleur, de vendredi à lundi, on passe des vacs au bord de la plage pour 25 € la nuit pour deux personnes!!! Qui dit mieux ??? :lol: :clin:
Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

comment peux t-on s'ennuyer tout court :choque: personnellement ça m'arrive quand je n'ai pas envie de faire quoique ce soit mais en général j'ai toujours un truc à faire.

là je révise pour le concours (enfin à temps partiel :roll: ), je brode des libelules sur un tee shirt (oui j'aime broder des libelules) en écoutant la radio ou devant Les cités d'or, j'ai l'intention d'aller voir le Parc Floral d'Orléans avec ma fille (qui ne s'en rappelera pas le lendemain mais bon)...

A Paris le problème c'est que souvent ce qu'il y a a faire est payant mais bon se promener à pied, prendre un bus au pif et dire tiens je m'arrête là et je verrais bien ce qu'il y a à voir c'est sympa aussi il ya tellement de surprises à Paris, de quartiers méconnus. Personnellement souvent je prenais mon vélo et je me laissais guider par mon envie du moment et quand j'en avais assez je prenais un plan pour retourner chez moi :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Shiken
Régulier
Régulier

Message par Shiken »

A Paris le problème c'est que souvent ce qu'il y a a faire est payant

Lol ! Faut écouter la chanson de TRYO - Paris

ça me fait trop penser à ce que tu dis misspurple !
Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Sufenta a écrit :Et encore panthera .. meme en province il ya moyend e trouver des occupations de tout genres .; il suffit de chercher et de bouger un peu ... :idee:

J'ai dit peut être mon petit sufounet :P
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Bein si te veux pas trop t'embeter, tu attaque harry potter 6 en Anglais 607 pages de suspense !!!! Moi ça m'occupe bien, comme dés que j'ouvre un bouquin !

J'ADORE (DIOR, ah non pardon!)... :lol:
(2005-2008)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

chui rendue à la page 188 :clin: mais,ça occupe pas longtemps HP, ça se lit trop vite :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

misspurple a écrit :chui rendue à la page 188 :clin: mais,ça occupe pas longtemps HP, ça se lit trop vite :roll:

Je suis qu'a la page 141, mais je compte me rattraper ce soir ... :D

C vrai que ca se lit trop vite, mais je suis trop impatiente pour laisser trainer trop longtemps (meme si je me modère pas mal !)
(2005-2008)
Cel38
Habitué
Habitué

Message par Cel38 »

c clair qu'HP je me suis jetée dessus ^^
pour info le da vinci code on le trouve en édition de poche donc autour de 6 euros et non 20 :D ça fais quand meme une petite économie!!
et pourquoi ne te mettrais tu pas au sport?? natation, beach volley (heu ok a paris c'est pas le top mais a grenoble on a ce qu'on appel une plage de la bifurk c'est à dire du sable quoi donc peut etre qu'il y a des trucs comme ça à paris!!) vélo, roller...
pourquoi pas des park aventures, via ferratta, canyoning, ??
bref tt ce qui peut te muscler,t'apaiser et te rafraichir l'esprit!! et j'en passe!!!!!!
je te conseille aussi un livre "la mort intime" de marie de hennezel, je l'ai découvert grace à ce forum et il est super!!!!!!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

dilon a écrit :Bein si te veux pas trop t'embeter, tu attaque harry potter 6 en Anglais 607 pages de suspense !!!! Moi ça m'occupe bien, comme dés que j'ouvre un bouquin !

et la c'est la que je me dis que j'a été conne de ne pas suivre les cours d'anglais, suis obligée d'attendre la sortie en VF
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Marlène superstar a écrit :
dilon a écrit :Bein si te veux pas trop t'embeter, tu attaque harry potter 6 en Anglais 607 pages de suspense !!!! Moi ça m'occupe bien, comme dés que j'ouvre un bouquin !

et la c'est la que je me dis que j'a été conne de ne pas suivre les cours d'anglais, suis obligée d'attendre la sortie en VF

c pas grace aux cours d'anglais parce que je me souviens pas en avoir vu la couleur depuis trés longtemps :roll: par contre vive les chaines etrangères ! :clin:

J'aurai pas eu la patience d'attendre, premier chapitres laborieux et avec les lignes qui defilent ca va mieux c toujours les meme mots a peu prés ! :?
(2005-2008)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

J'ai tenté une fois, j'avais chopé cujo de stephen king en anglais... la catastrophe j'ai rien compris quand je l'ai lu en francais après je me suis rendue compte que ct pas du tout pareil !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Répondre