PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Alors on s'est sûrement vus, j'ai aussi passé avec succès le concours de Nord. Tu as fait la prépa à Nord ?
Perso, je l'ai faite à Charles PEGUY (2060 €), mais je ne regrette rien

ancolie a écrit :salut!!
moi ca ma coûté 1600 eurosmais payable en 2x
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- ancolie
- Fidèle
alberic a écrit :Alors on s'est sûrement vus, j'ai aussi passé avec succès le concours de Nord. Tu as fait la prépa à Nord ?
ancolie a écrit :salut!!
moi ca ma coûté 1600 eurosmais payable en 2x
moi j'ai effectué ma prépa à salon de provence et malgrès que l'année scolaire se soit très bien passée (puisque j'etais dans le peloton de tête) j'ai pas eu les résultats escomptés.
trop de math classique et trop peu de test psychotechnique alors que c'est ce qu'il y a le plus.
et pour l'oral pas assez d'entrainement sur les motivations.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
apsara a écrit :apsara a écrit :dolo a écrit :j'ai fait une prépa au Greta et j'ai paye 340 euros elle vaut 1200 le reste pris en charge par le conseil régional et le budget du Greta
Pour moi tu as été pris en charge par le conseil régional
* tout a été
c dingue les fautes que l'ont peut faire

dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
prix de la prépa avec le greta-delais d inscription
bonjour a tous!
j hesite entre plusieurs prépa.j aimerai avoir qques renseognements a propos de la prépa au greta: combien avez vous payé? etes vous arrivé a vous faire aider par un organisme bien que comme moi vous ne touchez ni assedic , ni rmi (etudiant en fait) ?
savez vous si les inscriptions st closes ou bien peut t on s inscrire jusqu en septembre? je sais par exemple qu avec l ifsi a l hopital nord on peut s inscrire jusqu a vendredi!!
je vous pose ttes ces questions car le personnel du greta concerné ( vitrolles dans les bouches du rhone) est en vacance ...
merci d avance pour m avoir lu et pour vos reponses
j hesite entre plusieurs prépa.j aimerai avoir qques renseognements a propos de la prépa au greta: combien avez vous payé? etes vous arrivé a vous faire aider par un organisme bien que comme moi vous ne touchez ni assedic , ni rmi (etudiant en fait) ?
savez vous si les inscriptions st closes ou bien peut t on s inscrire jusqu en septembre? je sais par exemple qu avec l ifsi a l hopital nord on peut s inscrire jusqu a vendredi!!
je vous pose ttes ces questions car le personnel du greta concerné ( vitrolles dans les bouches du rhone) est en vacance ...
merci d avance pour m avoir lu et pour vos reponses
prépas interessantes ou pas
je voudrais savoir si une prépa est importante ou pas et si y en a qui l'on déja faite avec le greta ?
ty breton
aller au bout de ses rèves,toujours se battre et enfin triompher
aller au bout de ses rèves,toujours se battre et enfin triompher