Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- skippytom
- Fidèle
Bon, je suis à Esquirol mais je viendrais foutre le bordel dans votre école de temps en temps !!! Et on se croisera (saoulera ensemble) sûrement pendant les soirées !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vivement la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus je m'installe cette semaine, on pourra faire des présoirées chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! re Youuuuuuuuuuuhooooooouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus je m'installe cette semaine, on pourra faire des présoirées chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! re Youuuuuuuuuuuhooooooouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Oué quelqu'un qui à décidé de mettre un peu d'animation !!!
Meme si tu vas à Esquirol (on peut pas tous etre parfait), ce serait sympa de se rencontrer dans des présoirées !
Moi je m'installe demain (enfin !!), je pense qu'on doit etre quasiment voisines non ? T'es dans quel coin ? (moi juste derriere E.Herriot)
Bon les Rockefelleriens, c'est pas pour dire mais on avait coulé, donc maintenant que j'ai eu des nouvelles de l'IFSI je remonte !
Je serais du matin le 22, dans la promo A ... Voili voilou !
Meme si tu vas à Esquirol (on peut pas tous etre parfait), ce serait sympa de se rencontrer dans des présoirées !
Moi je m'installe demain (enfin !!), je pense qu'on doit etre quasiment voisines non ? T'es dans quel coin ? (moi juste derriere E.Herriot)
Bon les Rockefelleriens, c'est pas pour dire mais on avait coulé, donc maintenant que j'ai eu des nouvelles de l'IFSI je remonte !

Je serais du matin le 22, dans la promo A ... Voili voilou !

(2005-2008)
dilon a écrit :Lacroix69 a écrit :Ca y est, on connaît déjà nos promos, je suis promo B pré rentrée 22 sept 14h Cool
Ah bein merde, on est pas dans la meme promo !!
On finira par se croiser. J'ai vu à l'école qu'il y avait une soirée Inf au fish le jeudi 06 octobre, je suis partant moi;

ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Lacroix69 a écrit :dilon a écrit :Lacroix69 a écrit :Ca y est, on connaît déjà nos promos, je suis promo B pré rentrée 22 sept 14h Cool
On finira par se croiser. J'ai vu à l'école qu'il y avait une soirée Inf au fish le jeudi 06 octobre, je suis partant moi;
on se tient au courant ?

(2005-2008)
dilon a écrit :Lacroix69 a écrit :dilon a écrit :Lacroix69 a écrit :Ca y est, on connaît déjà nos promos, je suis promo B pré rentrée 22 sept 14h Cool
on se tient au courant ?
Avec plaisir

- skippytom
- Fidèle
Ouais, on pourra faire pleins de présoirées chez moi (c'est une petite parentèse mais d'importance, je suis un mec ... un gars ... un homme... une personne avec un pénis ... ) Bref, on est pas trop voisins (de maison), sachant que j'habite à Saxe Gambetta mais en métro ou en vélov on y est vite, par contre, après les cours (comme esquirol doit être à côté de chez toi), je viendrais squatter de tps en tps pour me faire payer à boire !
Pour les soirées, faudrait qu'on se tienne au courant. Je pense que la semaine procaine, on essayera de se faire un truc avec tous les lyonnais du forum donc regardez le post Oral à Lyon pi laissez vos coordonnées en mp ... enfin, non, j'ai plus de forfait, ça sert à rien lol ... mais bon, je pourrais me débrouiller. Et si y en a qui veulent passer chez moi si ils s'embêtent, c'est qd ils veulent.
Bonne prérentrée à vous !!!
Pour les soirées, faudrait qu'on se tienne au courant. Je pense que la semaine procaine, on essayera de se faire un truc avec tous les lyonnais du forum donc regardez le post Oral à Lyon pi laissez vos coordonnées en mp ... enfin, non, j'ai plus de forfait, ça sert à rien lol ... mais bon, je pourrais me débrouiller. Et si y en a qui veulent passer chez moi si ils s'embêtent, c'est qd ils veulent.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
skippytom a écrit :Ouais, on pourra faire pleins de présoirées chez moi (c'est une petite parentèse mais d'importance, je suis un mec ... un gars ... un homme... une personne avec un pénis ... ) Bref, on est pas trop voisins (de maison), sachant que j'habite à Saxe Gambetta mais en métro ou en vélov on y est vite, par contre, après les cours (comme esquirol doit être à côté de chez toi), je viendrais squatter de tps en tps pour me faire payer à boire !
des fois j'aime bien ton humour. C'est noté et y a pas de soucis, mais il n'y a pas d'alcool chez moi, peut être vous me ferez changer. Cool
skippytom a écrit :(c'est une petite parentèse mais d'importance, je suis un mec ... un gars ... un homme... une personne avec un pénis ... )
Tous ça ??? Quel orgueil !!

par contre, après les cours (comme esquirol doit être à côté de chez toi), je viendrais squatter de tps en tps pour me faire payer à boire !
No problemo MONSIEUR...

(2005-2008)
dilon a écrit :skippytom a écrit :(c'est une petite parentèse mais d'importance, je suis un mec ... un gars ... un homme... une personne avec un pénis ... )
Tous ça ??? Quel orgueil !!
par contre, après les cours (comme esquirol doit être à côté de chez toi), je viendrais squatter de tps en tps pour me faire payer à boire !
No problemo MONSIEUR...