Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
GRRRRRRRRRRR
encore des sous pompés!!!!!!!!!!!!
moi j'ais la CMU j'espère qu'il me fera pas de misères ... de toutes façons je ne prendrais pas de chèques avec moi ...j'attendrais qu'il signe mon aptitude pour lui annoncé sa
...eeuuhh tous comptes fait, 25 euros d'un côté de la balance... le bonheur d'entré en IFSI de l'autres ...
mais 'tain j'ais pas de sous moi !!!!
adeline17 il exerce ou ton medecin???
.. je suis à paris si c'est le cas dis le moi
ciel<=== vraiment pas riche!
mais sevjg ne pas prendre la carte vitale ??? je trouve sa bizard !!! la sécu qui nous bassine et qui veux éviter la frode !!!et une photo qu'ils veulent dessus et va zzziiiiiiiii que je t'en raconte !
je vous tiens au courrant de la suite ,ma visite est pour bientot

moi j'ais la CMU j'espère qu'il me fera pas de misères ... de toutes façons je ne prendrais pas de chèques avec moi ...j'attendrais qu'il signe mon aptitude pour lui annoncé sa

...eeuuhh tous comptes fait, 25 euros d'un côté de la balance... le bonheur d'entré en IFSI de l'autres ...
mais 'tain j'ais pas de sous moi !!!!

adeline17 il exerce ou ton medecin???

ciel<=== vraiment pas riche!

mais sevjg ne pas prendre la carte vitale ??? je trouve sa bizard !!! la sécu qui nous bassine et qui veux éviter la frode !!!et une photo qu'ils veulent dessus et va zzziiiiiiiii que je t'en raconte !
je vous tiens au courrant de la suite ,ma visite est pour bientot

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-ciel- a écrit :adeline17[/b] il exerce ou ton medecin???.. je suis à paris si c'est le cas dis le moi
![]()
Notre-dame-du-Touchet, dans la Manche...à côté de l'antiquaire

Désolée, c'est à 300-350 km de Paris.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Et bien moi le médecin m'a dit que les certificat n'était pas remboursable, c'est dans la loi! D'ailleur dans la salle d'attente c'était écrit sur une affiche. Mais bon il été gentil alors comme il m'a fait d'autre examen il a fait comme s'il n'avait pas fait de certificat! Bien cool ce petit docteur 

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
certificat d'aptitude
merci beaucoup de vos explication c vraiment cool
Bonne journee
sevjg
Bonne journee
sevjg
taniab a écrit :Si déjà j'aimerai savoir si mon medecin traitant pourra me faire ce certificat.
Ou bien ils ne sont pas tous agréés???
Taniab
1° Tous les médecins ne sont pas agréés.
2° Dans mon ifsi, il faut que le médecin qui nous fait le certif' ne soit pas notre médecin traitant.
Puéricultrice 

Medecin agréé 94
Je voulais savoir si quelqu'un connaissais un médecin agréé dans le Val de Marne pour la visite médical avant de rentrer a l'ifsi.
merci
karen
merci
karen
IDE
Moi j'ai payé 30 euros et il a fait comme toi : il a mis le chèque dans sa poche et m'a parlé d'un decret comme quoi les visites d'aptitudes n'etaient pas remboursées... ce qui etait vrai ...il y a quelques temps !
Après vérification, ce décret est obsolette et maintenant ces visites sont remboursées car considérées comme etant de la prévention !!
Moi, je vais retourner voir le toubib et lui demander de prendre ma carte vitale car OUI je suis à 30 euros près...d'autant plus que j'ai du avancer les frais de radio du poumon et d'analyses de sang...
Après vérification, ce décret est obsolette et maintenant ces visites sont remboursées car considérées comme etant de la prévention !!
Moi, je vais retourner voir le toubib et lui demander de prendre ma carte vitale car OUI je suis à 30 euros près...d'autant plus que j'ai du avancer les frais de radio du poumon et d'analyses de sang...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...