Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
karine_64
Si tu veux suivre avec succés tes études il faudra que tu apprennes à lire ( ne perds pas ton temps sur ce forum tu n'as plus que 2 mois pour le faire) :
Je n'ai jamais écrit que la secrétaire ne faisait pas son boulot et qu'elle ne pouvait pas partir en vacances.
Je pense que la directrice pourrait trouver une autre secrétaire pour s'acquiter de cette tâche, c'est tout.
Est ce assez clair maintenant karine_64 ?
Si tu veux suivre avec succés tes études il faudra que tu apprennes à lire ( ne perds pas ton temps sur ce forum tu n'as plus que 2 mois pour le faire) :
Je n'ai jamais écrit que la secrétaire ne faisait pas son boulot et qu'elle ne pouvait pas partir en vacances.
Je pense que la directrice pourrait trouver une autre secrétaire pour s'acquiter de cette tâche, c'est tout.
Est ce assez clair maintenant karine_64 ?
- karine_
- Accro
billy a écrit :Est ce assez clair maintenant karine_64 ?
Je compends pourquoi tu es sur liste d'attente maintenant, merci de m'avoir éclairé !
Et comme je l'ai dit dans mon précédent message de la mi août au 26 septembre ils ont le temps de compléter la liste. Et embaucher ou réserver une secrétaire supplémentaire pour cela, je comprends tout à fait la position de l'IFSI.
Bonne journée et bonne continuation !
Bon courage à toi Bloomerg.

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Ma petite karine
Je n'ai aucun compte à régler avec toi ni sur le forum ni en mp comme tu m'y invites.
Comme tu le dis dans ton mp c'est vrai que la patience est une qualité importante pour bien pratiquer le métier d'infirmière. J'ai du travail à faire pour ça et d'autres choses encore ... je suis loins d'être parfaite moi.
Mais j'ai de la mémoire, ça peut être un plus. (j'ai lu il y a quelques jours que tu avais été recalée à l'oral d'orthez ...) Ne pavoise pas trop parceque tu es sur LP à Pau, une infirmière doit être humble.
Salut à toi et bonnes vacances.
Je n'ai aucun compte à régler avec toi ni sur le forum ni en mp comme tu m'y invites.
Comme tu le dis dans ton mp c'est vrai que la patience est une qualité importante pour bien pratiquer le métier d'infirmière. J'ai du travail à faire pour ça et d'autres choses encore ... je suis loins d'être parfaite moi.
Mais j'ai de la mémoire, ça peut être un plus. (j'ai lu il y a quelques jours que tu avais été recalée à l'oral d'orthez ...) Ne pavoise pas trop parceque tu es sur LP à Pau, une infirmière doit être humble.
Salut à toi et bonnes vacances.
- karine_
- Accro
billy a écrit :Ma petite karine
Ne pavoise pas trop parceque tu es sur LP à Pau, une infirmière doit être humble.
Evite les familiarités s'il te plaît nous n'avons pas été élevées ensemble !
Quant à mon succès, j'ai énormément travaillé pour l'obtenir et je ne m'en suis jamais vantée !
Et un conseil, ravale ta rancoeur, tes messages sont remplis d'agressivité (gratuite).
Et bien Karine-64, tu as l'air à cran.
Moi aussi je suis sur liste complémentaire, que dois-je en déduire ?
Je la trouve plustôt rigolote cette billy, elle te fais démarrer au quart de tour.
Tant pis si je fais une indiscrétion, mais tu sais elle est admise à Bagatelle, mais elle préfère pau (mari, enfants ...).
Allez, soit cool, tu es sur LP toi.
Moi aussi je suis sur liste complémentaire, que dois-je en déduire ?
Je la trouve plustôt rigolote cette billy, elle te fais démarrer au quart de tour.
Tant pis si je fais une indiscrétion, mais tu sais elle est admise à Bagatelle, mais elle préfère pau (mari, enfants ...).
Allez, soit cool, tu es sur LP toi.
Panxi
- karine_
- Accro
panxi a écrit :Et bien Karine-64, tu as l'air à cran.
Non, du tout , même si je suis un peu crevée aujourd'hui (

L'attente est longue pour vous toutes, je pense notamment à Bloomerg et à Virginie et je le comprends aisément !
(D'ailleurs mon offre pour les livres (que je donne pour qui viendra les chercher) tient toujours avant que je m'en débarasse définitivement. Alors n'hésitez pas à me contacter en MP courant septembre).
Bon courage à vous toutes !

- karine_
- Accro
BLOOMERG a écrit :merci karine. comme je dis nous sommes tous dans la meme galere et il faut attendre . c'est plus sympa d'attendre en se soutenant comme tu le fais que se chercher des noises
C'est clair !

Sais-tu à partir de quand la secrétaire revient ?
- karine_
- Accro
C'est ce que je pensais.
Je pars en congés vendredi et je reviendrai le week-end du 28 août.
Free doit faire des travaux de regroupage de ligne dans la semaine (quand ?) et je serai sans connexion alors je te dis MERDE pour la suite.
J'espère trouver en rentrant un Mp m'annonçant une bonne nouvelle même si jusqu'au 26 septembre tout peut arriver...
Je vais récupérer mes enfants, à plus !
Je pars en congés vendredi et je reviendrai le week-end du 28 août.
Free doit faire des travaux de regroupage de ligne dans la semaine (quand ?) et je serai sans connexion alors je te dis MERDE pour la suite.
J'espère trouver en rentrant un Mp m'annonçant une bonne nouvelle même si jusqu'au 26 septembre tout peut arriver...

Je vais récupérer mes enfants, à plus !