lost
Modérateur : Modérateurs
par contre ce que je trouve étrange c'est que tout le monde apparait toujours dans le générique y compris ceux qu'on ne voit pas dans certains épisodes! par exemple hier on a pas vu l"homme coréen mais son nom était cité au générique
Je ne comprend pas Daphnée ?! Je n'ai jamais vu le générique moi !!!

Vous avez le générique sur le cable ???
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Lost ? une super série et ceux qui adorent vont adorés encore plus...
Je l'a suis sur TSR le jeudi (et donc ce soir...) avec une légére avance, le troisiéme de ce soir, jeudi 28 juillet, sera le premier de TF1 du samedi 6 août...
Ca ne m'empéche pas de me refaire les épisodes sur TF1, on découvre certaines choses...
Seul reproche, il me semble que dans la version originale, le message qui tourne en boucle est en Français, non en Allemand...
La mer qu'on voit danser...
Je l'a suis sur TSR le jeudi (et donc ce soir...) avec une légére avance, le troisiéme de ce soir, jeudi 28 juillet, sera le premier de TF1 du samedi 6 août...
Ca ne m'empéche pas de me refaire les épisodes sur TF1, on découvre certaines choses...
Seul reproche, il me semble que dans la version originale, le message qui tourne en boucle est en Français, non en Allemand...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- PetitPrince74
- VIP
Boum a écrit :Lost ? une super série et ceux qui adorent vont adorés encore plus...
Oui normalement c'est tout en français mais comme c'est la version française ce n'est pas possible sinon imagine quand charlie crie "j'ai jamais été aussi heureux d'entendre du français" quand ils entendent le message pour la 1ère fois

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Oui bien sur...
Avez vous noté que sur la BD qui est jeté au feu, se trouve un ours polaire ?
Une autre petite question...
Comment se fait il que, à priori, personnes ne semble avoir remarqué que LOCKE (j'espére que c'est le bon prénom mais vous allez comprendre de qui je veux parler...) était en chaise roulante lors de l'embarquement en Australie ?
Avez vous noté que sur la BD qui est jeté au feu, se trouve un ours polaire ?
Une autre petite question...
Comment se fait il que, à priori, personnes ne semble avoir remarqué que LOCKE (j'espére que c'est le bon prénom mais vous allez comprendre de qui je veux parler...) était en chaise roulante lors de l'embarquement en Australie ?
mon opinion sur la chose (si cela vous interesse...lol) c'est qu'en fait ils sont tous mort et que l'ile est une sorte de transfert entre le paradis et l'enfer...
je m'explique:
j'ai l'impression qu'ils ont tous fait des conneries dans leur vie...+ ou - importante...et le fait d'etre sur l'ile leur y fait penser ect...
de plus comme le dit boum...le vieux etait handicapé en prenznt l'avion et maintenant il gambade...c'est mystique quand meme!!!
donc voilà...le sejour sur l'ile est une transition pour qu'ils reflechissent à leur vie leurs actes et apres c'est direction le paradis ou direction l'enfer!!!
bon en meme temps je n'ai pas vu tous les episodes mais pour vous qui etes des accros, elle tient la route ma théorie???

je m'explique:
j'ai l'impression qu'ils ont tous fait des conneries dans leur vie...+ ou - importante...et le fait d'etre sur l'ile leur y fait penser ect...
de plus comme le dit boum...le vieux etait handicapé en prenznt l'avion et maintenant il gambade...c'est mystique quand meme!!!
donc voilà...le sejour sur l'ile est une transition pour qu'ils reflechissent à leur vie leurs actes et apres c'est direction le paradis ou direction l'enfer!!!
bon en meme temps je n'ai pas vu tous les episodes mais pour vous qui etes des accros, elle tient la route ma théorie???

2 de tension a écrit :mon opinion sur la chose (si cela vous interesse...lol) c'est qu'en fait ils sont tous mort et que l'ile est une sorte de transfert entre le paradis et l'enfer...
je m'explique:
bon en meme temps je n'ai pas vu tous les episodes mais pour vous qui etes des accros, elle tient la route ma théorie???![]()
Ouai ! moi aussi j'avais pensé à ce même type de déroulement! je me suis dis que peut être que la série à été inspiré par le fim "les autres" avec nicole Kidman... j'ai adoré ce film, la fin est vraiment surprenante.

Je pense que cette théorie expliquerait beaucoup de chose, comme les "monstres fantômes"

En tous les cas, j'espère ne pas être déçu par la fin de la série, parce que souvent je regarde des séries ou des films pleines d'intrigues... et à la fin, tu comprends plus rien... genre (matrix, X-files...). Ce serais dommage.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
je pense exactement comme 2de tension. c'est un passage entre l'enfer ou le paradis. savez vous que le chien vince a apparament un role assez important. de même que walt qui a des pouvoirs. il peut diriger les évenement. un moment son pere lui dit "qund il arretera d pleuvoir j'irais chercher ton chien dans la foret" et hop la plui s'arrete. pareil un moment il regarde un livre sur les oiseaux et personne de l'écoute parler, alors a ce moment la un oiseu s'écrase contre la fenetre. certains disant que en fait walt reve dans l'avion a ce qui pourrait se passer si l'avion se crashait. bref c'est une théorie parmis tant d'autres..et vous quelles sont vos théories??? 

Tss, Tsss...
la théorie du purgatoire aurait été démenti par les auteurs...
Locke a un rôle central, mais d'autres aussi...
Au fait, pourquoi Kate risque presque tout pour retrouver une enveloppe contenant... un avion! ?
Pourquoi la jeune femme qui va avoir un bébé (désolé problème pour retenir les prénoms...) rêve (cauchemarde) que son enfant joue avec un mobile qui se compose de deux parties... un avion coupé en deux!!! ?
la théorie du purgatoire aurait été démenti par les auteurs...
Locke a un rôle central, mais d'autres aussi...
Au fait, pourquoi Kate risque presque tout pour retrouver une enveloppe contenant... un avion! ?
Pourquoi la jeune femme qui va avoir un bébé (désolé problème pour retenir les prénoms...) rêve (cauchemarde) que son enfant joue avec un mobile qui se compose de deux parties... un avion coupé en deux!!! ?
Je crois que les auteurs n'ont peut être pas finalisés totalement l'intrigue...
En tout cas pour que ca reste intéressant et valable, il faudrait que le dénouement arrive aprés trois ou quatre saisons, pas plus... deux ce serait bien... sinon ca risque de s'essouffler...
En tout cas pour que ca reste intéressant et valable, il faudrait que le dénouement arrive aprés trois ou quatre saisons, pas plus... deux ce serait bien... sinon ca risque de s'essouffler...
trop trop bien. J'ai 3 épisodes d'avance sur tf1 mais les autres je les trouve pas en français sur le net seulement sous titrés!!!! 

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- daphnée
- Star VIP
'tain j'avais poster le résumé des épisodes de samedi dernier et sa a pas marché
bon en tout cas je débarque pour donner mes théories
tout d'abord brine quand je parle de générique, je fais juste référence au nom des acteurs qui défilent au début de la série
pas mal de théories circulent
celle du purgataire n'est pas à mettre de côté sachant le passé trouble de chaque personnage y compris de jack! et sachant ce qui se passe dans les prochains épisodes c'est plausible
en fait sawyer serait le seul survivant du crash et tous les autres personnages ne seraient qu'une pure invention de son esprit, la projection de ses fantasmes ou des ses peurs les plus profondes
qu'il s'agisse seulement d'un rêve
et une sorte de truman show
moi je penche pas mal pour le purgatoire et le truman show! la théorie sur le fait que les rescapés aient été choisi sans le savoir pour participer à un jeu et qu'ils soient filmés en permanence par des caméras afin de voir comment l'etre humain se comporte dans ce genre de situation
sinon sachant que le créateur de lost est celui d'alias, il faut faire attention à chaque détal car tout à son importance
ainsi dans le 2ème épisode, l'enfant lit une bande dessinée sur laquelle on peut voir un ours polaire! le créateur z lui même confirmer que cette bande dessinée n'a pas été choisi au hasard
de toute façon tout à un lien! après dans l'épisode centré sur boone, on a découvert qu'il avait rencontré sawyer dans un commissariat quelques jours avant le crash et dans celui qui va etre diffusé samedi, on découvre que sawyer avait rencontré le père de jack

bon en tout cas je débarque pour donner mes théories

tout d'abord brine quand je parle de générique, je fais juste référence au nom des acteurs qui défilent au début de la série

pas mal de théories circulent

moi je penche pas mal pour le purgatoire et le truman show! la théorie sur le fait que les rescapés aient été choisi sans le savoir pour participer à un jeu et qu'ils soient filmés en permanence par des caméras afin de voir comment l'etre humain se comporte dans ce genre de situation

sinon sachant que le créateur de lost est celui d'alias, il faut faire attention à chaque détal car tout à son importance

ainsi dans le 2ème épisode, l'enfant lit une bande dessinée sur laquelle on peut voir un ours polaire! le créateur z lui même confirmer que cette bande dessinée n'a pas été choisi au hasard

de toute façon tout à un lien! après dans l'épisode centré sur boone, on a découvert qu'il avait rencontré sawyer dans un commissariat quelques jours avant le crash et dans celui qui va etre diffusé samedi, on découvre que sawyer avait rencontré le père de jack

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;