Orientation?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Orientation?
Je vous propose de garder ce topic uniquement pour les messages concernant l'orientation avant ou après les études paramédicales que vous envisagez.
Est-ce une bonne idée?
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour la part j'amerai savoir, si je pouvais envisager de devenir aide-soignant après un bep de comptabilité?
Est-ce un métier, où il y a des hommes?
Est-ce une bonne idée?
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour la part j'amerai savoir, si je pouvais envisager de devenir aide-soignant après un bep de comptabilité?
Est-ce un métier, où il y a des hommes?
devenir aide soignante
bonjour a tous!!! J'ai egalement un BEP comptabilité, et je passe en terminale STT informatique et gestion, seulement y a un probleme ca ne me plait pas du tout
.j'aimerais passé le concour d aide soignante et aussi celui d'infirmiere, mais comment faire etant donné que je n'ai aucune notions que j'aurai pu avoir en SMS par exemple. Il faut faire une classe preparatoire pour etre sur de s'en sortir?!
Merci

Merci
Pas forcement.
J'ai fait un bac s et j'ai pas fait de prepa.
Pas mal de mes copains sont dans mon cas. Et les bac stt, il y en a plus qu'on le pense. (je parle de l'ecole d'infirmier pas d'as. Pour ca j'en ai aucune idée)
J'ai fait un bac s et j'ai pas fait de prepa.
Pas mal de mes copains sont dans mon cas. Et les bac stt, il y en a plus qu'on le pense. (je parle de l'ecole d'infirmier pas d'as. Pour ca j'en ai aucune idée)
Dernière modification par patchanka le 31 juil. 2005 11:42, modifié 1 fois.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
merci patchanka
ok! alors je vais me jetter a l'eau!!! enfin des que j'aurais mon BAC
je vais m'acheter des livres pour commencer à me plonger dedans!!!
bonne soirée

bonne soirée
- ematitou
- Accro
Bonjour
J'ai passé un bac STT il y a 5 ans, ensuite j'ai fait une fac d'économie, et je me suis décidée à passer le concours infirmier cette année, j'en ai passé 3, j'ai eu les 3, et je me suis préparée seule, donc tu vois ça n'a rien à voir
Allez courage à toi
Bizz
Emma
J'ai passé un bac STT il y a 5 ans, ensuite j'ai fait une fac d'économie, et je me suis décidée à passer le concours infirmier cette année, j'en ai passé 3, j'ai eu les 3, et je me suis préparée seule, donc tu vois ça n'a rien à voir

Allez courage à toi

Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé