lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
bipbip a écrit ::pleure: moi jl'aimais bien !!!! punaise a chaque fois que je vois cette série et qu'elle se termine je cogite!! franchement elle est trop bien faite, nan?? mais j'ai trop envie de savoir la fin c'est dingue
la fin

moi je la connais

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- PetitPrince74
- VIP
brine1980 a écrit :ahhhh non les filles c'est pas cool !!!!!
c'est qui quii meurt ???
non non ne me le dites pas !
si dites le moi !
non non ne me le dites pas !!!!
OHHHH vous êtes atroce !![]()
...c'est pas hurley j'espère ???
Nan c'est pas Hurley et tant mieux.....moi aussi je l'aimais pas plus que ça celui qui est mort
Daphnée tu as pas halluciné dans l'épisode de la fin le bruit que fait le truc qui accroche Locke?
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Daphnée si tu connais la fin, tais toi respecte le plaisir des autres, c'est génial de pouvoir discuter et échafauder des hypothéses sans rien connaitre de plus...
...ou alors aiguille nous sur des détails que nous avons de grandes de rater (comme moi avec la TV...)
...ou alors aiguille nous sur des détails que nous avons de grandes de rater (comme moi avec la TV...)
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- Loongimanus
- Insatiable
Boum a écrit :Daphnée si tu connais la fin, tais toi respecte le plaisir des autres, c'est génial de pouvoir discuter et échafauder des hypothéses sans rien connaitre de plus...
Il faut lire
...que nous avons de grandes chances de rater...
Il faut vraiment que je relise avant d'appuyer sur la touche "envoyer"
Membre de la confrérie du Mardi
- daphnée
- Star VIP
BogosseFive74 a écrit :
Daphnée tu as pas halluciné dans l'épisode de la fin le bruit que fait le truc qui accroche Locke?
euh je suis crevée alors faut me dire si il s'agit du dernier épisode de la saison ou le denier épisode qui a été diffusé samedi dernier sur tf1

t'inquiètes boum je ne compte pas révéler

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- PetitPrince74
- VIP
daphnée a écrit :BogosseFive74 a écrit :
euh je suis crevée alors faut me dire si il s'agit du dernier épisode de la saison ou le denier épisode qui a été diffusé samedi dernier sur tf1![]()
![]()
De la saison bine sûr

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
- daphnée
- Star VIP
BogosseFive74 a écrit :daphnée a écrit :BogosseFive74 a écrit :
euh je suis crevée alors faut me dire si il s'agit du dernier épisode de la saison ou le denier épisode qui a été diffusé samedi dernier sur tf1![]()
![]()
De la saison bine sûrLe bruit de la vilaine bête présente sur l'île, enfin le monstre, enfin le robot, enfin l'extraterrestre....bref le truc quoi

oui c'est vrai
et "les autres" prennent de plus en plus d'importance