Nouveaux venus
Modérateurs : Modérateurs, ESI
AAAhhh ça fait du bien d'être enfin sur ce forum "officiellement" (avant on était que des parasites ici !!)...
Ce qui nous attend va être difficile mais ça va aussi être beaucoup de bonheur, de délires et de nouvelles rencontres, avec un métier à la clé.
On s'est tous serrés les coudes avant pendant et après les concours, alors il faut continuer cette solidarité jusqu'à novembre/décembre 2008 (pour les septembreux !)... et un tit peu plus pour les févriards.
Après on passera sur le forum des IDE, et pour beaucoup plus longtemps : on s'est définitivement INCRUSTES !!!!
Et vivement le 26 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!
(sans oublier nos "racines", c'est à dire le forum du dessus)

Ce qui nous attend va être difficile mais ça va aussi être beaucoup de bonheur, de délires et de nouvelles rencontres, avec un métier à la clé.
On s'est tous serrés les coudes avant pendant et après les concours, alors il faut continuer cette solidarité jusqu'à novembre/décembre 2008 (pour les septembreux !)... et un tit peu plus pour les févriards.

Après on passera sur le forum des IDE, et pour beaucoup plus longtemps : on s'est définitivement INCRUSTES !!!!

Et vivement le 26 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!
(sans oublier nos "racines", c'est à dire le forum du dessus)
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- violette21
- Habitué
C'est vrai que dans l'euphorie de la réussite du concours on en oublierait presque tout ce qui nous attend, et qui risque d'être pire...
Mais je suis tellement heureuse de n'être enfin plus paumée dans mon avenir professionnel, de me dire que j'ai trouvé ma voie, que dans trois ans et demi j'aurai un métier, vous ne pouvez pas imaginer !!!
Enfin, si, vous êtes surement dans le même cas !!
Donc voila, je voulais partager ma joie avec des personnes qui ont vécu la même chose.
Bonne chance à toutes et à tous pour la suite, les msp, le tfe !! quel bonheur...
On se recroisera par ici !!
Et encore bravo
(au fait Lacroix69, le 22 c'est effectivement ma pré-rentrée)

Mais je suis tellement heureuse de n'être enfin plus paumée dans mon avenir professionnel, de me dire que j'ai trouvé ma voie, que dans trois ans et demi j'aurai un métier, vous ne pouvez pas imaginer !!!

Enfin, si, vous êtes surement dans le même cas !!
Donc voila, je voulais partager ma joie avec des personnes qui ont vécu la même chose.
Bonne chance à toutes et à tous pour la suite, les msp, le tfe !! quel bonheur...

On se recroisera par ici !!
Et encore bravo

(au fait Lacroix69, le 22 c'est effectivement ma pré-rentrée)
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

chatelpierre a écrit :Bienvenu a vous ds le monde des infirmiers et infirmières
Bienvenue ds le monde des toilettes, des plis au carrés, des Normacols,des veines qui vous petent sous les doigts pdt la prise de sang,des MSP, du TFE,...Bienvenue a tous dans ce monde merveilleux de la santé....et bon courage.
Non, je rigole c 'est un super metier,bravo a tous...!!!
Merci chatelpierre !!!
J'ai hâte d'y être !!!!

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Félicitations pour vous tous !!! Même si c'est pas toujours facile, vous ne regretterez pas votre choix.
Et si un jour, vous avez envie de tout arrêter, repensez à votre concours et à votre motivation de ce moment là... (je sais moi aussi j'ai souvent eu enive de tout envoyer balader mais j'adore ce que je fais et je n'ai qu'un seul projet : être puéricultirce dans un service de réanimation ou de néonat...)
Allez, on attend vos demandes de conseils pour les MSP et autres évaluations....
En tous cas, encore félicitations et surtout, bienvenue à vous !!!
Et si un jour, vous avez envie de tout arrêter, repensez à votre concours et à votre motivation de ce moment là... (je sais moi aussi j'ai souvent eu enive de tout envoyer balader mais j'adore ce que je fais et je n'ai qu'un seul projet : être puéricultirce dans un service de réanimation ou de néonat...)
Allez, on attend vos demandes de conseils pour les MSP et autres évaluations....

En tous cas, encore félicitations et surtout, bienvenue à vous !!!
Infirmière puéricultrice
- Diablesse73
- Adepte
.
Félicitations à tous!
Et ESI en force!!!!!!!!
On a vraiment du mérite, je trouve car vu la difficulté du concours...

Et ESI en force!!!!!!!!

IDE en pleine réflexion
FELICITATIONS
BRAVO A TOUTES ET A TOUS ET PLEIN DE COURAGE POUR CES 3 ANS ET DEMI A VENIR
CARPE DIEM
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois