Les phrases qui vous dérangent
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
anne@ a écrit :Loupiac a écrit :DIPSY a écrit :c'est quand mon mari me dit : "laisse, je vais le faire..........."![]()
, sachant, qu'entre temps, je l'ai déjà fait
Tiens, j'ai le même exemplaire à la maison!
moi aussi
Moi j'aime bien, ou alors "Restes assis" quand tu demandes à quelqu'un de faire quelquechose et qu'il y arrive pas ou qu'il reagit pas

L'ONI, Une grande fumisterie

DIPSY a écrit :dans le même genre, on a aussi, quand tu as du monde à la maison :"tu veux un coup de mains, tu veux que je t'aide
", tout ça est dit, bien sûr, le cul collé à la chaise
![]()

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Adepte
moi c'est "t'as pas cent balles?" nan j'ai po cent balles et quand bien même je les aurais que je te les filerais po. je me casse po le couillon au boulot pour filer ça au premier venu non! quoi un couteau, t'as un couteau, euh t'as pas 5 minutes y a un distri à billets po loin!" 

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Quand je dis à mon copain, de faire des efforts sur telle ou telle chose et qu'il me répond "je vais essayer"...rien de tel pour m'enerver! Essayer ça veut rien dire.
Quand on stage, on dit en parlant de moi "l'élève", ou en parlant d'un patient "il chauffe" pour dire qu'il a de la fièvre.
Quand de bon matin, après une nuit de sommeil qu'on me dise "je suis fatigué(e)"....j'ai envie de dire Bouge!!!
et de façon générale le langage "verlan" et autres expressions du genre "je te kiffe trop grave, trop bonne la gagi"
Quand on stage, on dit en parlant de moi "l'élève", ou en parlant d'un patient "il chauffe" pour dire qu'il a de la fièvre.
Quand de bon matin, après une nuit de sommeil qu'on me dise "je suis fatigué(e)"....j'ai envie de dire Bouge!!!
et de façon générale le langage "verlan" et autres expressions du genre "je te kiffe trop grave, trop bonne la gagi"
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
non, non... elle est
tombée à son cours de danse, et y avait un noeud dans le parquet

torpen a écrit :anne@ a écrit :" est tombée enceinte"
Ah bon, elle s'est pas fait mal j'espère
sur un clou![]()
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
perdu...
voici ce qui m'énerve, alors que je suis déjà suffisamment excédé par la situation, c'est quand j'ai perdu quelquechose comme mes clefs par exemple et qu'une bonne âme, toujours prête à m'aider me lance:
" Tu les as perdu OU ????

Re: perdu...
alberic a écrit :voici ce qui m'énerve, alors que je suis déjà suffisamment excédé par la situation, c'est quand j'ai perdu quelquechose comme mes clefs par exemple et qu'une bonne âme, toujours prête à m'aider me lance:
et c'est tellement vrai!!!

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
- Minouche93
- Habitué
puisque je te le dis...
" Si je te le dis, c'est que c'est vrai !", "Quand je te dis quelquechose, je sais ce que je dis", etc...
j'appelle cela du terrorisme intellectuel