Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Typhaine76 a écrit :tout pareil,
trop pendant les stages
pas obligée de parler à tout le monde quoique pour moi même si on est que 2 si j'ai pas envie de parler ben tu peux te corder
![]()
organiser des soirées c'est moins facile
plus on est beaucoup plus tu augmentes le risque d'avori des blondes dans ta promo
![]()

Je suis blonde

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
-
- Forcené
Typhaine76 a écrit :tout pareil,
trop pendant les stages
pas obligée de parler à tout le monde quoique pour moi même si on est que 2 si j'ai pas envie de parler ben tu peux te corder
![]()
organiser des soirées c'est moins facile
plus on est beaucoup plus tu augmentes le risque d'avori des blondes dans ta promo
![]()
Et plus de risque que les blondes soient plus jolies que les brunes!!!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
test psychotechnique en région paca
Même avec de l'entrainement, on peut, je pense difficilement répondre aux 100 questions de tests, quelqu'un peut il m'expliquer comment se font les notations en région PACA ?? est ce vraiment noté sur 100 et ramené à 20 ? Merci
[Titre modifié par Choup]
[Titre modifié par Choup]
Des cnadidats pour le concours sur la région PACA?
Bonjour,
je passe cette année le concours d'entrée en IFSI.
Je parcours régulièrement le forum et je suis étonné de ne pas voir plus de personnes du var?
Y-en a-t-il ici?
Si oui vous passez vos concours où exactement?
je passe cette année le concours d'entrée en IFSI.
Je parcours régulièrement le forum et je suis étonné de ne pas voir plus de personnes du var?
Y-en a-t-il ici?
Si oui vous passez vos concours où exactement?
salut max !
j'ai quelques filles de ma promo qui viennent du var. (je suis à la crf de nice). Elles ont une chambre d'etudiante et retournent chez leurs parents le week end ou ont carrément déménagé.
As tu regarder sur la gauche du site il y a une liste des Ifsi.
a++
j'ai quelques filles de ma promo qui viennent du var. (je suis à la crf de nice). Elles ont une chambre d'etudiante et retournent chez leurs parents le week end ou ont carrément déménagé.
As tu regarder sur la gauche du site il y a une liste des Ifsi.
a++
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
y a plein de gens qui s'amusent à descendre la croix rouge.
moi je trouve que certains intervenants sont excellents d'autres moins, mais ça c'est comme partout.
maintent je suis etudiante donc difficile de juger de la qualité de l'enseignement qui m'est donné puisque je ne peux pas comparer avec le chu.
moi je pense que c comme au chu vu que les resultats au DE ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs.
Pour moi le seul inconvénient : le prix...
moi je trouve que certains intervenants sont excellents d'autres moins, mais ça c'est comme partout.
maintent je suis etudiante donc difficile de juger de la qualité de l'enseignement qui m'est donné puisque je ne peux pas comparer avec le chu.
moi je pense que c comme au chu vu que les resultats au DE ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs.
Pour moi le seul inconvénient : le prix...
en stage chir generale
Bjr Max!
Moi je suis de Toulon mais je m'engage dans la voie d'as, en tout cas cette année....
Enfin bref tout ça pour dire que l'ifsi de la croix rouge d'Ollioulles est réputé car je connais des ESI de2 ème année de la Garde qui m'en ont dit du bien.
Apparement, plus de matériel pour bosser, enfin c'est quand meme un peu normal vu que c'est privé...
Moi je suis de Toulon mais je m'engage dans la voie d'as, en tout cas cette année....
Enfin bref tout ça pour dire que l'ifsi de la croix rouge d'Ollioulles est réputé car je connais des ESI de2 ème année de la Garde qui m'en ont dit du bien.
Apparement, plus de matériel pour bosser, enfin c'est quand meme un peu normal vu que c'est privé...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences