Bonjour,
pour ma part je serai une quadragénaire d'ici novembre 2007 en fait j'aurai 41 ans 1/2 presque 42 et mère de 3 enfants si tout se passe bien jusqu'au bout
Je suis une fille et si tout se passe bien j'aurai 22 ans quand j'aurais mon diplome.
Je suis actuellement en 1ère année et pour le moment ma formation se passe super bien je viens de terminer mon deuxième stage et là je suis en vacances pour 4 semaines .
Alors moi si tout va bien pendant les 3 ans qui viennent, je serai diplômée à 36 ans tout juste (je crois que les résultats sont fin novembre c'est ça ?)
Alors bon courage à toutes les "vieilles" comme moi............ mais fières de l'être et aussi à tous et toutes les benjamins et benjamines de promos
et moi 30 et demi si tout ce passe bien donc j'ai mis mon vote dans la case 31 ... Trois enfants et ma plus grande aura alors 10 ans !!!!! Ca ne me rajeuni pas !!!!
comme la majorité quand j'aurais mon De ( si tt va bien bien sur) j'aurais 22 ans en effet je rentre en septembre en premiere année et j'aurais 19 ans dc + 3 = 22