si tout se passe comme prevu j aurais 27 ans ensuite faire une annee supplementaire( si je toujours motivée) pour devenir puericultrice.
j ai bien le temps d en arriver la puisque je rentre seulement en septembre 2005. jusque la patience a tous ceux qui sont dans le meme cas.
j'aurais 20 ans enfin dans ma tête si tt se passe bien 35 ans je ne suis pas comme certaines ki disent être des mamies je suis jeune sportive bien dans ma vie et j'assume mon âge car je bosse depuis 10 ans et j'ai eu une vie active auparavant !!!!
Eh bien moi j'ai 24 ans et j'aurais donc....... 27 ans si tout va bien..
En tous cas je vois qu'il y a pas mal de jeunes J'ai mis du temps pour trouver ma voie mais je ne regrette pas une seconde mon parcours!
J'aurais 25 ans et 8 mois si l'obtention est bien en Décembre 2008 pour les promos de septembre 2005....
ET LA FIESTA VA S'IMPOSER PENDANT AU MOINS 3 JOURS!! (ma mère a déjà prévu de mettre de l'argent de coté pour le magnum de Dom Pérignon...lol)
Blackmat a écrit :age:23 ans... moi aussi sexe: mâle...moi femmelleeuuhhhh yeux bleus...verts noisettes 1m75...1m73 65 kg (avant les fêtes)... 68kg (pendant les fêtes) mais bordelais (s'est une tare pour certains! )...parisienne j'espère que sa ne dérange personne
comment, tu n'en demandais pas tant? je ne suis pas sur meetic? pardon....
voila tout calcul fait je serais diplômé en 2008 et j'aurais ......oullaaa je serais vieilleeeee!!! ...alors bouteille à la mer :si ces informations citez plus haut correspondent à quelqu'un ... me contacter à toutes heures du jour et de la nuit au:06.12.23.....