lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

Moi j'explique le scénar de la façon suivante: ils ont trouvé des champignons et se sont jettés dessus affamés, mais il fallait pas.

Ca à l'air intéressant vot truc, mais j'ai vu que deux épisodes. :?
Wodka, connecting people.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et bien, regardes-en 3 ce soir :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Ah non surtout pas...

Si tu as tout manqué depuis le second... il faut:

1. Te boucher les oreilles ou fuire toutes conversations traitant de Lost
2. Ne plus venir ici
2. Attendre les DVD et tout se refaire dans l'ordre en n'hésitant pas à allez à la pêche aux détails...

C'est le seul moyen de ne pas te gacher le plaisir...

Moi je me suis interdit les spoilers...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Boum a écrit :Ah non surtout pas...

Si tu as tout manqué depuis le second... il faut:

1. Te boucher les oreilles ou fuire toutes conversations traitant de Lost
2. Ne plus venir ici
2. Attendre les DVD et tout se refaire dans l'ordre en n'hésitant pas à allez à la pêche aux détails...

C'est le seul moyen de ne pas te gacher le plaisir...

Moi je me suis interdit les spoilers...

je connais des personnes qui ont commencé à regarder à partir du 9ème épisode :roll:
tu leur explique ce qui s'est passé et c'est bon :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

C'est quand même beaucoup de plaisir en moins, non ?

... et puis la personne qui raconte, aura beau faire des efforts, ce n'est jamais que son regard qu'elle va transmettre...

... moi, je m'apperçois que nous ne voyons pas tous, tout à fait la m^me chose...

C'est presque magique...

Les scénaristes et le réalisateur sont des dieux...
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Salut,

Est ce que vous avez le nom d'un site ou on pourrait avoir les résumé en français des épisodes qui ne sont pas encore passé sur TF1 ? Je lis vos messages, et j'ai envie de lire la suite ... ce serait sympa :clin:

:clin:
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

N'y va pas, c'est plein de spoilers (des trucs qui révélent ce qui va se passer) et tu te gaches le plaisir...

Enfin si tu y vas, limite toi aux résumés...
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Boum a écrit :N'y va pas, c'est plein de spoilers (des trucs qui révélent ce qui va se passer) et tu te gaches le plaisir...

Enfin si tu y vas, limite toi aux résumés...
[size=24]

Bah oui, j'aimerai bien y aller ... le problème c'est que je ne peux pas ... je trouve pas l'adresse (celle que j'ai ne donne les résumé que des épisodes qui ont déjà été diffusé sur TF1 et pas les autres ... :pleure: )

Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Et alors, c'est suffisant, non ?

Une fois ceux de ce soir diffusés tu n'auras plus qu'un épisode de retard par rapport à la TSR...

Allez un conseil, regarde bien les écrans de TV qui se trouvent dans certains flash Back (du moins dans un...)...

Par ailleurs le troisiéme est génial et si tu aimes les suites mathématiques (où les chiffres, qui parle de math...) tu risques d'avoir mal à la tête dans les jours qui viennent (à force de chercher...)
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Boum a écrit :Et alors, c'est suffisant, non ?

Une fois ceux de ce soir diffusés tu n'auras plus qu'un épisode de retard par rapport à la TSR...

Allez un conseil, regarde bien les écrans de TV qui se trouvent dans certains flash Back (du moins dans un...)...

Par ailleurs le troisiéme est génial et si tu aimes les suites mathématiques (où les chiffres, qui parle de math...) tu risques d'avoir mal à la tête dans les jours qui viennent (à force de chercher...)

Merci du conseil :clin:

On en reparle demain :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

1er épisode centré sur boone

assis sur la plage, boone observe maladivement sa soeur shanon installée un peu plus loin quand il voit sahid la rejoindre! pour la remercier d'avoir traduit les cartes, sahid offre un cadeau à shanon : des tongs qu'il a récupéré dans les débris :lol: :lol: :lol:
tous les 2 discutent et plaisanetnt sous le regard de boone quand hurley rejoint boone! il lui demande pourquoi locke et lui ne rammènent plus rien de la chasse alors qu'ils partent toute la journée (on se demande tiens :lol: :lol: )! boone l'envoie balader

:fleche: flash back : boone sort du court de tennis avec une amie quand il reçoit un coup de fil de shanon qui lui confie qu'elle ne va pas bien! il lui demande ce qui se passe quan à l'autre bout du fil elle se met à crier après quelqu'un "ne me touche pas, ne m'approche plus!" avant de se mettre à hurler! boone lui demande où elle se trouve, elle répond en larmes qu'elle est en australie

boone accoste sahid sur la plage et lui ordonne de ne plus s'approcher de sa soeur! sahid lui demande s'il s'agit d'une menace mais boone répliquee n disant que c'est un conseil! l'ambiance est tendu et sahid lui demande alors ce qui va se passer s'il refuse! au meme moment locke arrive et interpelle boone en lui disant qu'il a repéré des empreintes d'animaux dans la foret! il le rejoint après avoir dit à sahid qu'ils en reparleront!
dans la forêt, locke demande à boone de laisser sahid tranquille, qu'il a des compétences et qu'il vaut mieux l'avoir de son côté! boone dit qu'il n'aime pas le voir tourner autout de sa soeur avant d'enchainer sur le fait que les gens commencent à se questionner sur le fait qu'ils ne rammènent plus de sangliers! locke dit que c'est sans importance, qu'il y a bien d'autres choses à manger tel que le poisson! tous les 2 s'arrêtent et commencent à enlever la terre et des feuilles sur le sol laissant alors apparaitre la fameuse trappe! locke dit alor que sa c'est leur priorité

jack tombe sur hurley qui lui confie qu'il n'est pas en grandes forme depuis quelques jours à cause de la nourriture que boone et locke n'apporte plus! jack lui dit qu'il est en manque de protéines et lui conseille de manger du poisson et d'en demander à jin qui pêche tous les jours! mais hurley refuse disant que jin ne l'aime pas :lol: :lol:
en continuant sa route dans la forêt, jack tombe en suite sur kate en train de ramasser des graines! intrigué par ce qu'elle fait, kate lui dit de l'accompagner pour qu'il comprenne! il découvre alors que sun est en train de faire un potager :lol: :lol: kate lui explique quelle est tombé sur elle il y a quelques jours et qu'elle aide sun depuis! jack dit que c'est la bienvenue d'autant plus qu'il n'y a plus de sangliers! mais kate lui dit qu'il y en a toujours mais que pitètre locke a décidé de ne chasser que pour lui devant toutes les bouches qu'il y a à nourrir
boone desepère de ne pas réussir à ouvrir la trappe depuis qu'ils l'ont découverte tandis que locke prépare une étrange mixture dans un bol! boone lui demande ce qu'il fait dans ce bol mzis il lui répond que ce n'est pas important :lol: locke dit qu'il faut observer, comtempler pour savoir comment ouvrir cette trappe :roll:

:fleche: flash back : boone débarque chez shanon et son compagnon brian et lui demande ce qui se passe! shanon est surprise de le voir et dit qu'elle n'a pas de temps à lui consacrer puisqu'elle doit partir mais qu'il peut l'appeler demain! boone est furieux! mais contre toute attente, sans que brian ne la voit, shanon passe la main dans ses cheveux : elle a un énorme hématome sur le front! boone le voit et avec un air conspirateur, dit à shanon qu'il rviendra demain avant de partir

hurley essaie de faire comprendre à jin qu'il veut apprendre à pêcher :lol: :lol:

dans la forêt, boone dit qu'il est temps de parler de la trappe aux autres mais locke refuse! pour lui, ils ne sont pas prêts! boone lui demande alors d'en parler à sa soeur car elle n'arrête pas de lui poser des questions! locke ne comprend pas pourquoi elle est si importante à ses yeux! boone essaie de le convaincre et locke finit par accepter! boone passe devant lui! locke sort alors un couteau et l'assomme avec le manche :choque:
boone se reveille ligoté sur la trappe et supplie locke de le libérer en jurant qu'il ne parlera de la trappe à personne mais locke refuse! s'il fait sa c'est pour son bien car il est temps qu'il fasse certains choix et comprenne certaines choses! il applique alors sa fameuse mixture sur la plaie de boone et s'en va en laissant un couteau à boone pour qu'il puisse se libérer :choque:
:fleche: flash back : boone est au commisariat avec un poilicier! il veut que la poilice aide sa soeur! au meme moment on entend un homme hurler entrait dans le commisariat et se débattant entre 2 policiers : il s'agit de sawyer hurlant qu'il n'a rien fait :choque: le flic pose des questions à boone! on apprend ainsi qu'elle a déjà été marié une fois et qu'ils sont en réalité frères et soeur par alliance! leurs parents se sont mariés quand ils étaient enfants! le polcier dit qu'il ne peut rien faire sans plainte de la concernée! boone se rend sur le port et dit à brian qu'il veut qu'il quitte sa soeur! il ajoute u'il l'a déjà avec d'autres et lui propose 25 000 dollars pour qu'il disparaisse! brian refuse en disant qu'il l'aime! boone lui demande alors de donner son prix! brian exige alors 50 000 dollars :lol: :lol: :lol:
hurley ^tente de pêcher près de jin mais il se révèle très nul :lol: :lol: en sortant de l'eau, il marche sur un oursin :lol: :lol:
kate travaillesur le potager avec sun! un moment elle sort une blague et en voyant sun sourire elle comprend que cette dernière parle leur langue! sun lui suppilie de ne rien répéter
dans la forêt, sahid étudie encore les plans de rousseau quand locke arrive! il lui demande où est boone et locke répond qu'il voulait se balader (menteur :lol: :lol: ) tous les 2 discutent et avant de repartir locke donne sa boussole à sahid en disant qu'il en aura plus besoin que lui :choque:
toujours ligoté, boone entend alors shanon hurler dans la forêt et appeler à l'aide! il lui demande où elle est et de venir l'aider car il est attaché! mais elle lui répond qu'il en est de meme pour elle :roll: au meme moment, la créature se fait entendre! elle est proche :choque: shanon hurle de toutes ses forces! boone réussit alors à attraper le couteau et à se libérer et se lance à la recherche de sa soeur qu'il retrouve ligoté à un arbre! il la détache tandis que la créature approche encore plus! tous les 2 se metent alors à courir et se cachent attendant que le monstre parte
sahid ey jack sont ensemble! sahid lui demande où est le nord pour lui ce que jack s'empresse de lui dire! sahid lui montre alors la boussole qui elle ne montre pas le nord :choque: sahid dit qu'une anomalie magnétique pourrait l'expliquer mais que là la boussole est vraiment défectueuse et lui confie que c'est locke qui lui a donné :roll:
dans la foret, boone et shanon sont aux aguets! elle lui demande ce qu'il a fait à locke pour qu'ils leur fassent sa mais boone répond qu'il n'a rien fait! shanon ne le croit pas

:fleche: flash back : boone débarque chez shanon et lui dit de prendre ses affaires, qu'elle part avec lui! shanon lui dit qu'il n'aurait pas du venir! brizn arrive au meme moment! boone veut emmener sa soeur mais brian lui dit quelque chose! il comprend alor que sa soeur lui a menti et qu'elle s'est servi de lui et que ce n'était pas la 1ère fois! brian explique que cet argent lui revient de droit seulement la mère de boone l'a volé après la mort de son père! boone et brian se battent! shanon crie! boone quitte alors le domicile

jin soigne hurley! sun explique à kate que son mari ne sait pa qu'elle parle leur langue et qu'elle ne doit rien dire à personne! kate lui promet!
jack rejoint locke sur la plage et discute avec lui :roll: plus tard jack travaille avec charlie et lui demande comment il va! charlie s'énerve un peu en lui demandant à quoi il fait allusion : l'héroine ou claire :( jack lui demande alors ce qu'il pense de locke! charlie lui confie que s'il a une personne en qui il a une confiance aveugle pour sortir d'ici c'est bien locke
jin et hurley rentrent aux grottes et contre attente jin vient lui offrir un poisson :lol: :lol: :lol:
dans la foret, boone et shanon se disputent! elle se demande toujours pourquoi locke a fait sa! boone lui dit que c'est le plus malin d'entre eux! il lui parle alors de la trappe et qu'il voulait lui en parler et que c'est à ce moment là que locke les a ligotés! la créature se met de nouveau entendre! ils se metent à courir mais la créature s'empare de shanon qui disparat dans les airs en hurlant :lol: :lol:
:fleche: flash back : shanon frappe à la chambre d'hotel de boone! elle lui apprend que brian a fui avec l'argent ce qui faire rire boone! elle lui dit qu'elle savait qu'il paierai car elle a toujours su qu'il était amoureux d'elle :choque: :lol: ils se balancent 2 ou 3 vannes puis shanon l'embrasse! boone finit par répondre à ce baiser et tous les 2 atterissent sur le lit! après avoir fait l'amour, shano dit qu'elle rentre avec lu i a L.A. mais qu'ils ne doivent en parler à personne et faire comme si rien c'était passer! boone lui dit alors "comme si tout dépendait de toi!" elle lui ordonne alors de se rahiller :lol: :lol:

boone cherche partout shanon! il finit par arriver près d'une rivière où il trouve shanon a milieu de l'eau comme un patin désarticulé, totalement mutilée :pleure:
il la prend das ses bras en larmes! shanon meurt :pleure:
boone arrive couvert de sang aux grottes où il voit locke assis près du feu! il se jette sur lui avec le couteau en disant qu'elle l'a tué! locke lui dit qu'il a réussi à revenir finalement mais boone lui balance que la créature a tué sa soeur et que c'est lui le responsable! il dit que shanon est morte dans ses bras! locke lui demande alors pourquoi il n'a pas de sang sur lui! boone réalise alors que le sang a disparu :choque: il ne comprend pas! au meme moment il voit shano, arrivée aux grottes accompagné de sahid! tous les 2 en pleine discution :lol: :lol:
boone sous le choc ne comprend pas! il dit qu'il l'a vu mourir!
locke lui demande alors si c'est sa vision qui la fait croire sa! boone réalise alors que ocke l'a drogué avec la mixture qui lui a mis sur la tete! locke dit qu'il a fait sa car cela était essentiel pour sa survie! en larmes boone répète qu'il l'a pourtant vu mourir! locke lui demande alors ce qu'il a resenti! boone lui dit qu'il s'est senti soulagé, qu'il a ressenti du soulzgement :choque:
locke lui dit qu'il doit prendre ses distances avec sa soeur tout en se levant et en s'éloignant! boone regarde sa soeur! locke lui demande alors s'il vient! boone se lève et le rejoint :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

2ème épisode centré sur mickael

mickael cherche partout son fils qui a disparu quand il en avait l'occasion! il rencontre jack, hurley et charlie! charlie en profite pour lui demander s'il a vu le sac de claire qui n'a toujours pas été retrouvé mais mickael lui dit qu'il ne l'a pas vu! mickael repart en demandant à jack d'ordonner à son fils s'il le voit de ne pas bouger et de l'attendre :roll: hurley dit alors à jack que mickarl n'est pas ravie d'être père! jack dit qu'il se trompe mais hurley est persuadé qu'il a vraiment raison

:fleche: flash back : mickael est dans un magasin pour bébés avec sa compagne enceinte! il est super exité à l'idée d'etre bientot père! il lui confie qu'il va travailler dans le bâtiment en atendant qu'elle finisse ses études de droit! il dit qu'ensuite quand elle travaillera , il pourra arrêter et se remettre à la peinture! il lui dit aussi qu'il voudrait appeler l'enfant walt comme son père
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Il s'agit des épisodes de la semaine dernière il me semble non ?
:lol:

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vi javais pas pu les poster avant et ma tite moe les a pas vu :clin:
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

j 'ai vu le gagnant du loto à la télé :clin:
Répondre