périodes vacances en IFSI et obligat° pour les "financés"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
Re: Vacances scolaires
tazrequin a écrit :Bonsoir,
Je voulais savoir si on avait droit à ttes les vacances scolaires ? si non, pouvez-vs me dire, à peu près, les dates de vacances et les durées.
Merci par avance
Je vois que tu es de Palaiseau!
Tu rentres à Quel IFSI?
si tu viens chez nous a Orsay c'est 2 semaines à noel + jour de l'an
1 semaine en fevrier (peut ne pas etre pendant les vacances scolaires) 1 semaine en Avril (peut ne pas etre pendant les vacances scolaires) 4 semaines en juillet ou en aout + la semaine de rattrapage première semaine d'aout si tu bosses bien pendant l'année

L'ONI, Une grande fumisterie

Re: Vacances scolaires
tito-PQ a écrit :tazrequin a écrit :Bonsoir,
Je voulais savoir si on avait droit à ttes les vacances scolaires ? si non, pouvez-vs me dire, à peu près, les dates de vacances et les durées.
Merci par avance
Je vois que tu es de Palaiseau!
Tu rentres à Quel IFSI?
si tu viens chez nous a Orsay c'est 2 semaines à noel + jour de l'an
1 semaine en fevrier (peut ne pas etre pendant les vacances scolaires) 1 semaine en Avril (peut ne pas etre pendant les vacances scolaires) 4 semaines en juillet ou en aout + la semaine de rattrapage première semaine d'aout si tu bosses bien pendant l'année
Je ne vais pas à l'IFSI d'Orsay, g réussi le concours de l'AP-HP mais je n'ai pas encore eu mon affectation, donc j'attends avec impatience.
Merci tt le monde pour les infos !!!!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
et bien je vois que ce n'est pas pareil partout nous on a quinze jours a noel ,quinze jours a paques et cinq semaines en ete (juin -juillet ou juillet aout)de noel a paques c'est tres tres long mais bon c 'est un rythme a prendre faut pas se plaindre apres c'est cinq semaine par ans!!!!aller biz! 

Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
-
- Régulier
a propos des vacances
bonjour tout le monde
je voudrais savoir si on a quand meme des vacances a la toussaint vu que la rentrée s'efectue fin septembre.
je voudrais savoir si on a quand meme des vacances a la toussaint vu que la rentrée s'efectue fin septembre.

- tito
- VIP
on y a repondu 50 000 000 de fois a cte question ....
[Modéré par Dop@mine : Aussi pénible soient les questions récurrentes, il faut essayer de rester correct
]
9 semaines de vacances pendant l'année après c'est l'ifsi qui choise point barre
[Modéré par Dop@mine : Aussi pénible soient les questions récurrentes, il faut essayer de rester correct

9 semaines de vacances pendant l'année après c'est l'ifsi qui choise point barre

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Forcené
Et rapellez-vous que quand on travaille, la législation nous donne droit qu'à 5 semaines donc 9 c'est déjà bien.
Mais bon cela permet aussi à ce qui le désir de travailler pour financer leur études.
Mais pour en revenir, chaque IFSI décide de l'organisation des semaines de vacances en fonction des stages et des promos (pas facile à gérer tout le monde!!!).
Mais bon cela permet aussi à ce qui le désir de travailler pour financer leur études.
Mais pour en revenir, chaque IFSI décide de l'organisation des semaines de vacances en fonction des stages et des promos (pas facile à gérer tout le monde!!!).
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- Milie_Milie
- Silver VIP
tito-PQ a écrit :on y a repondu 50 000 000 de fois a cte question ....
[Modéré par Dop@mine : Aussi pénible soient les questions récurrentes, il faut essayer de rester correct]
lol pov' tito.... mais c'est vrai que sur ce coup là la fonction rechercher est notre amie
ok