site schéma anatomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
site schéma anatomie
bonjour
Quelqu un aurait il un site on l on trouve des schéma d anatomie(coeur poumons..;;) bien détaillé et précis s il vous plait???
merci beaucoup
Quelqu un aurait il un site on l on trouve des schéma d anatomie(coeur poumons..;;) bien détaillé et précis s il vous plait???
merci beaucoup
ESI 2 ème année I.F.S.I. St quentin
en voici 2.. pour le prix d'un
ééhh oui je sais je suis généreuse
http://www.medecine-et-sante.com/anatomie.html
http://www.anatomie-humaine.com/
si tu en trouve d'autres fais moi signe
ps: je viens d'en trouver un autre, c'est pour les étudiants en médecine aparemment mais bon ..
http://www.i-anatomie.com/

ééhh oui je sais je suis généreuse

http://www.medecine-et-sante.com/anatomie.html
http://www.anatomie-humaine.com/
si tu en trouve d'autres fais moi signe

ps: je viens d'en trouver un autre, c'est pour les étudiants en médecine aparemment mais bon ..
http://www.i-anatomie.com/
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- Typh-
- Gold VIP
merci juju
j'ai cru être dingue à un moment
et au passage si j'avais voulu être désagréable
1°) ça serait vu j'aurais pas mis
mais plutôt
ou
2°) j'aurais pas mis de lien vers le site d'anat qui me paraissait le mieux
enfin bon comme on dit la bétise humaine n'a pas de limites (désolé j'ai pas pu m'en empêcher
) et oui c'était ironique...

1°) ça serait vu j'aurais pas mis

2°) j'aurais pas mis de lien vers le site d'anat qui me paraissait le mieux

enfin bon comme on dit la bétise humaine n'a pas de limites (désolé j'ai pas pu m'en empêcher

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typhaine76 a écrit :merci jujuj'ai cru être dingue à un moment
1°) ça serait vu j'aurais pas mismais plutôt
ou
![]()
2°) j'aurais pas mis de lien vers le site d'anat qui me paraissait le mieux![]()
enfin bon comme on dit la bétise humaine n'a pas de limites (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) et oui c'était ironique...
De rien. Et en plus tu avais mis un lien donc je ne vois pas où ça clochait.

autant pour moi
c'est juste que sa m'énnerve qu'a chaque foi il ya est cette remarque du genre "cherche tous seul" si la personne a posé sa question sur le forum c'est qu'elle a ses raisons ... honètement je trouve inutile d'ajouter une remarque ..
Typhaine76 désolé si je t'ai offencé
sans rancune j'espère
et juju, je te promais que lors de mes débuts sur le net je ne savais pas utiliser Google !!!ééhh oui !
mais bon rien n'excuse mon attitude
..
mes excuses les miss

c'est juste que sa m'énnerve qu'a chaque foi il ya est cette remarque du genre "cherche tous seul" si la personne a posé sa question sur le forum c'est qu'elle a ses raisons ... honètement je trouve inutile d'ajouter une remarque ..
Typhaine76 désolé si je t'ai offencé

et juju, je te promais que lors de mes débuts sur le net je ne savais pas utiliser Google !!!ééhh oui !
mais bon rien n'excuse mon attitude

mes excuses les miss

juju5544 a écrit :-ciel- a écrit :et juju, je te promais que lors de mes débuts sur le net je ne savais pas utiliser Google !!!ééhh oui !
Pourtant c'est pas compliquer tu mets le mot que tu cherches et hop "chercher" et c'est fait
oui mais je ne savais pas ce à quoi servaient les liens qui aparaissaient et je ne savais pas faire de c/c du coup je me fatiguer à retapper à la main sur la barre d'adresses la fameuse adresse, et il suffisé d'un point ou d'une virgule qui manque pour que le lien ne passe pas ..

rallalaaa j'avais galéré !!!!
c'est pour sa que parfois je me met un peu à la place de la personne et éssaye de répondre de mon mieu ...
mais bon ...
merci pour ta patience la miss

tito-PQ a écrit :ya juste a cliquer sur le lien hein pas la peine de le C/C!
mdddrrrr

c'est te dire à quel point j'étais gourde ... faut croire que je le suis encore

mais je m'applique et je m'améliore ... le docteur a dis que c'été pas grave

- Typh-
- Gold VIP
-ciel- a écrit :autant pour moi![]()
Typhaine76 désolé si je t'ai offencésans rancune j'espère
![]()
mais bon rien n'excuse mon attitude..
mes excuses les miss
on a réglé ça en mp miss

IDE toute neuve du 21-04-10
- Blackened
- Régulier
http://www.nlm.nih.gov/research/visible ... human.html
Ce site est en anglais (désolé, mais dans le milieu de santé, la plupart des écrits sont référencés dans la langue de Shakespeare!), il parle du projet "Visible Man", où l'on a pris le cadavre d'un condamné à mort pour la recherche médicale et particuliérement l'anatomie. Le projet a fait que la personne a été découpée en fines lamelles pour obtenir des clichés type scanner, ou des coupes sagittales, horizontales,...
Bref en fouillant bien, il y aura des clichés radiologiques intérssantes, d'autant plus qu'en service on voit plus celà que des schémas ou des planches, d'où une certaine utilité de ce site pour nous, bien que ce ne soient pas les infirmiers qui font un diagnostic à partir de radios.
Ce site est en anglais (désolé, mais dans le milieu de santé, la plupart des écrits sont référencés dans la langue de Shakespeare!), il parle du projet "Visible Man", où l'on a pris le cadavre d'un condamné à mort pour la recherche médicale et particuliérement l'anatomie. Le projet a fait que la personne a été découpée en fines lamelles pour obtenir des clichés type scanner, ou des coupes sagittales, horizontales,...
Bref en fouillant bien, il y aura des clichés radiologiques intérssantes, d'autant plus qu'en service on voit plus celà que des schémas ou des planches, d'où une certaine utilité de ce site pour nous, bien que ce ne soient pas les infirmiers qui font un diagnostic à partir de radios.
2ème année, Promo 2004-2007, IFSI Soissons
Je tenais a précisais que j ai fait une recherche sur google avant de m adresser au forum(je suis pas complètement con con), et que si je me suis adresser a vous c est que je n ai rien trouver qui me satisfaisais.
Je tiens à remercier tous ceux qui m ont apporter leur aide pour les sites et juste dire aux autres d éviter de s engueuler pour des conneries.
Merci merci
Je tiens à remercier tous ceux qui m ont apporter leur aide pour les sites et juste dire aux autres d éviter de s engueuler pour des conneries.

Merci merci
ESI 2 ème année I.F.S.I. St quentin