concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Pour ma part une grande promo ne me gène pas on a les cours dans un amphi à 200 environ sinon on est séparé en groupe de 30 pour les TD et même parfois moins pour la pratique (15).
Je sais pas si qu'il y a de mieux.
En tout les écoles se valent car je sais qu'elle travaille ensemble
Je sais pas si qu'il y a de mieux.
En tout les écoles se valent car je sais qu'elle travaille ensemble
Resultat DE qui approche
- annedelyon
- Fidèle
- annedelyon
- Fidèle
bienvenue Léa
j'espère que tu réussiras, il n'y a pas de raison
tu trouveras des conseils un peu partout sur la site, ce qu'il te faut retenir c'est qu'une bonne préparation ne vaut que si tu te sens prête, les tests psy il ne faut pas ce prendre la tête avec :tu y arrives, c'est bien sinon passe au suivant et revient dessus après
pour la CG tu n'as qu'à ouvrir les journaux et observer autour de toi
et pour l'oral ne le travail pas seul, reste toi même et définis bien tes motivation
voili-voilou
j'espère que tu réussiras, il n'y a pas de raison
tu trouveras des conseils un peu partout sur la site, ce qu'il te faut retenir c'est qu'une bonne préparation ne vaut que si tu te sens prête, les tests psy il ne faut pas ce prendre la tête avec :tu y arrives, c'est bien sinon passe au suivant et revient dessus après
pour la CG tu n'as qu'à ouvrir les journaux et observer autour de toi
et pour l'oral ne le travail pas seul, reste toi même et définis bien tes motivation
voili-voilou
on ne guerri pas les plaies avec une langue de bois. VGE
tenter ou retenter ?
Je lis vos messages et je me demande pourquoi vous ne retentez pas le concours du 1er septembre (pour celles où ceux qui le peuvent ) ? Il y a certains ifsi qui reproposent le concours. Pour moi, je le repasse en picardie. Ca me donne une chance supplémentaire ! Retrouvez votre motivation et je suis sûr que vous y arriverez ! bonne chance et bonne continuation à toutes et à tous
-
concours 2006
bonjour a tous! je suis nouvelle sur le forum. au fait j'aimerais avoir quelques renseignements sur les concours pour rentrer dans une école infirmière. j'ai eu mon bac cette année et j'aimerai passer un concours cette année. savez les dates des premiers concours de 2006?
merci de me repondre!
A bientot!
jennifer
merci de me repondre!
A bientot!
jennifer
bienvenue au club, je retape celui d'octobre et les révisions sont dures, heureusement qu'il fais pas trop beau ça aide a rester à la maison donc de réviser à fond pour décrocher ce concours, mais j'ai un présentiment que cette étape est l'arbre qui cache la forêt, c'est à dire qu'après ce concours ça doit pas etre de la tarte non plus.
bonne chance.....
bonne chance.....
voici un lien ou il ya:
-dates de concours
-dates limite d'inscription (je sais par ailleur que l'APHP de Paris organise une session "de rattrapage" bientot et que la date limite de dépos de dossiers est pour la mi Aout .. enfin je pense je me rappelle plus des dates
)
http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsi
d'autre part si tu n'as pas eu le temps de préparer ton concour il ne sert à rien de le passer à la vas vite ..enfin c'est mon avis
.. si tel est ton cas je te conseillerais donc de passer l'anée prochaine à réviser et préparer ton concour ( en école de prépa ou seule) et passer ton concour en fin d'année
... je sais pas si je me suis bien faite comprendre ??
n'hesite pas de demander de plus amples explications
-dates de concours
-dates limite d'inscription (je sais par ailleur que l'APHP de Paris organise une session "de rattrapage" bientot et que la date limite de dépos de dossiers est pour la mi Aout .. enfin je pense je me rappelle plus des dates

http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsi
d'autre part si tu n'as pas eu le temps de préparer ton concour il ne sert à rien de le passer à la vas vite ..enfin c'est mon avis

n'hesite pas de demander de plus amples explications

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!