t'as raison!!! et pis de cotoyer des ptits jeunes pendant nos études ça va nous maintenir !!!
oui oui !! A moins que ce ne soit nous qui leurs maintenions la tête hors de l'eau !! sait on jamais !! nous on a la peau dure !! et bien tanée !
Donc plus résistante !! cela devrait nous servir pour faire front aux pressions .
Tchao
Lillou
Pour ma part, j'aurais 22 ans en entrant à l'IFSI (et 23 ans deux jours après). Donc en principe, à l'issue de la formation, j'en aurais 26. Ca me paraît loin vu d'ici.
.
.
.
.
Tiens je vais mettre le lien vers ce message das mes favoris et j'y retournerai dans 3 ans
ben moi j'aurais 27 ans 1/2 quand je serais IDE.
rien sur de l'écrire ça me fout le blues !!
Non j'déconne j'ai fait pleins d'autres trucs avant que j'aurais pas pu faire si j'était à l'IFSI !!!!
Et puis dès que c'est fini c'est vite vite vite un bébé !!!
ben moi j'aurais 27 ans 1/2 quand je serais IDE. rien sur de l'écrire ça me fout le blues !! Non j'déconne j'ai fait pleins d'autres trucs avant que j'aurais pas pu faire si j'était à l'IFSI !!!!
Et puis dès que c'est fini c'est vite vite vite un bébé !!!
biz à tous
Aya
Ah oui !!! moi aussi ! dés que c'est fini ! je pense que je vais m'y mettre !!! Parce qu'à 28 ans, on dit que ça commence à rouiller !
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)