ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
j'ai 22 ans donc si je sais encor bien compter (ça c'est pas sur) j'aurais 25 ans au DE mais alors 25 ans bien tassé car deux moi plus tard j'en aurais 26
-ciel- a écrit :alors bouteille à la mer :si ces informations citez plus haut correspondent à quelqu'un ... me contacter à toutes heures du jour et de la nuit au:06.12.23.....
Tu n'as pas honte Ciel!!! Si tu continues à harceler tout les beaux gosses du forum, je dis tout à ton cher et tendre....
Euh sinon, je suis rousse, plantureuse, et j'aime les tenues près du corps... Enfin, juste sur le forum! (merci de ne pas me prendre au sérieux!)
19 ans dans quelques jours, donc diplomée à 22 ans si je survie dans l'enfer de l'IFSI Et ensuite, pourquoi pas formatrice?
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
30 ans et euh voyons......8 mois ......waouhhhhhh!!!!! Et ben dis donc ça ne nous rajeunie pas tout ça je crois que je viens de realiser.....quelle claque Enfin, l'important c'est de concretiser sa passion et cela qu'importe l'age.....vivons le a FONDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, je me fous totalement de l'age
Pas d'inquiètude longbow !
Moi j'aurais .......................................
euh . ..............................eh oui !!!!!!!!!!!!!!!! tout de même !!!! 42 ouf !!!
vaut mieux pas y penser ! je repart en vacances Lillou