archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Quelle pourcentage des ESI vend ses livres?
Voilà ,je viens d'aller voir le fournisseur de mon ifsi des livres.Il m'a affirmé que près de 90% des 1ère année lui achetaient les livres,DONC NEUFS!Selon ce fournisseur, ceci vient du fait que les 2ème et 3ème année gardent leur livres pour toutes leur formation et parfois pour leur carrière!Je voudrai vérifier cette tendance par ce sondage.Répondez-y ça peut nous etre utile.Venez nombreux, et merci 

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
Un message de vente a été supprimer car je rappelle que ces ventes ne sont pas conformes avec la Charte :
De plus :
Merci de la respecter...
Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring
De plus :
. Bien sûr il s'agit d'une solution comme il en existe tant d'autres !La boutique infirmière à Paris vous propose des caducées, t-shirts, sthéto, tensiometres, pinces, ciseau, livres ... et reprend vos livres d'occasion. Venez nous rendre visite au 29 rue de la Grange aux belles, 75010 Paris (Plus d'infos) (20-06-2005)
Merci de la respecter...

-
- Forcené
durée évaluations et cas concret
coucou
voila ma question va sans doute vous paraitre un peu bête voir complétement c**** mais j'aurais voulu savoir la durée moyenne de vos évaluations, ainsi que des cas concrets.
Je m'excuse auprés des modérateurs, mais je n'ai pas bien compris, les cas concrets sont ils notés et incorporés aux notes de l'année ou bien s'il s'agit d'entrainement comme des exercices merci de bien vouloir me répondre.
voila ma question va sans doute vous paraitre un peu bête voir complétement c**** mais j'aurais voulu savoir la durée moyenne de vos évaluations, ainsi que des cas concrets.
Je m'excuse auprés des modérateurs, mais je n'ai pas bien compris, les cas concrets sont ils notés et incorporés aux notes de l'année ou bien s'il s'agit d'entrainement comme des exercices merci de bien vouloir me répondre.
as du bloc
Purée, 4h! Nous en première année, ils ne durent que deux heures les évals.
En ce qui concernent les cas concrets, on en fait pdt qu'on étudie le module. Ils sont faits pdt le travail personnel (on nous donne en règle général 1 journée de temps de travail perso pdt chaque module fixe) et corrigés ensemble en groupe avec un enseignant. Ensuite les évals comprennent un cas concret ou plusieurs mini cas concrets.
Bec
En ce qui concernent les cas concrets, on en fait pdt qu'on étudie le module. Ils sont faits pdt le travail personnel (on nous donne en règle général 1 journée de temps de travail perso pdt chaque module fixe) et corrigés ensemble en groupe avec un enseignant. Ensuite les évals comprennent un cas concret ou plusieurs mini cas concrets.
Bec
Chez nous les évals durent 4h avec cas concrets, modules transversaux et questions de cours inclus. Et on peut en avoir 2 jours de suite, par exemple, on avait eu le mardi matin cardio/pneumo + calculs de doses (passer à un autre moment mais la note comptant pour ce partiel), elle a duré 4h (et il ns manquait du tps car éval tp longue) et le jeudi matin, orl/dermato/ophtalmo + modules transversaux (3h).