quel âge aurez-vous lorsque vous serez IDE diplômé(e)?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
calou15 a écrit :aurais je honte !!![]()
le DE à 43 officiellement
mais dans la tête .... bien moins
et motivée avec ça !
Tu n'as pas à avoir honte ! moi je suis plutot ravi de voir une telle vairiété au niveau de l'âge ! Je trouve que celà rend l'ambiance plus enrichissante pour tout le monde.

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Salut,
Si parcours sans faute j'aurais 36 ans pour l'obtention du DE.
Une totale reconversion
Je suis maman de 2 enfants et j'entame ma première année le 26 septembre, je suis en procédure de licenciement, au chômage pour le 21 septembre.
Si parcours sans faute j'aurais 36 ans pour l'obtention du DE.
Une totale reconversion

Je suis maman de 2 enfants et j'entame ma première année le 26 septembre, je suis en procédure de licenciement, au chômage pour le 21 septembre.
ESI promo 2005-2008
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
-
quel âge aurez-vous quand vous serez IDE(E) diplômé(e)s
Moi je suis une fille, et si tout va bien j'aurez 22ans! Une petite jeune quoi!
EIDE promo 2005/2008
- Eulalie
- Accro
J'aurai 22 ans
enfin si tout se passe bien
...
Mais j'ai une copine,qui est de décembre,et qui a eu le concours l'année de son bac...Et qui aura donc 20 ans (bon d'accord presque 21
mais quand meme)pour son DE !
Ca fait jeune !!

Mais j'ai une copine,qui est de décembre,et qui a eu le concours l'année de son bac...Et qui aura donc 20 ans (bon d'accord presque 21

Ca fait jeune !!
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- filocat4
- Régulier
Je ne suis pas un dinosaure mais je m'en approche.....
Si ma troisième année se termine aussi bien que les 2 autres, j'aurai ......euh......39 ans quand j'obtientrai ce diplôme tant attendu.....
J'aurai encore le temps de travailler avant la retraite!!!
Et puis, à force de cotoyer les jeuns en cours, on rajeunit!!
Sinon, je suis maman de 4 charmants bambins.....et çà, par contre, ça rajeunit moins.
j'ajoute que j'ai beaucoup d'admiration pour les jeunes qui suivent cette formation : cela demande sérieux, maturité et remise en question : chose dont je n'étais pas capable à leur âge.
Si ma troisième année se termine aussi bien que les 2 autres, j'aurai ......euh......39 ans quand j'obtientrai ce diplôme tant attendu.....
J'aurai encore le temps de travailler avant la retraite!!!

Et puis, à force de cotoyer les jeuns en cours, on rajeunit!!
Sinon, je suis maman de 4 charmants bambins.....et çà, par contre, ça rajeunit moins.

j'ajoute que j'ai beaucoup d'admiration pour les jeunes qui suivent cette formation : cela demande sérieux, maturité et remise en question : chose dont je n'étais pas capable à leur âge.
- chrystouille
- Forcené