L 'image mystère
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro

Comment voir l'image stéréogramme cachée dans le fond de l'écran ?
Tenez le nez contre l'écran, de sorte que l'image apparaisse floue.
Laissez vos yeux se perdre comme si vous regardiez à travers le verre.
Eloignez vous progressivement jusqu'à ce que l'image multi-dimensionnelle cachée apparaisse clairement.
Le temps nécessaire à la vision du stéréogramme peut varier, alors ne vous découragez pas !
(J'ai mis pas mal de temps pour trouver "le truc" mais une fois compris quelle surprise !!!)
Si vous n'arrivez à aucun résultat, arrêtez-vous, reposez-vous et essayez à nouveau plus tard.
Regardez juste en dessous, la ou il n'y a pas de texte ce sera plus facile .
Dernière modification par eikichi_onizuka le 18 avr. 2006 18:31, modifié 1 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :Marlène superstar a écrit :Rahhh le calvaire d'essayer de voir quelque chose quand t'es astigmate... j'ai les yeux qui se croisent les genoux la!!
toi aussi![]()
en même temps ce n'est pas dramatique
Ca me rapelle les séances d'ortopties, où tu ressort avec l'imprssion de t'etre défoncé le crane...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Hash
- Accro
Marlène superstar a écrit :misspurple a écrit :Marlène superstar a écrit :Rahhh le calvaire d'essayer de voir quelque chose quand t'es astigmate... j'ai les yeux qui se croisent les genoux la!!
toi aussi![]()
Ca me rapelle les séances d'ortopties, où tu ressort avec l'imprssion de t'etre défoncé le crane...
je suis astigmate et j'ai tout vu, donc rien à voir
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- MissPurple
- Star VIP
Hash a écrit :Marlène superstar a écrit :misspurple a écrit :Marlène superstar a écrit :Rahhh le calvaire d'essayer de voir quelque chose quand t'es astigmate... j'ai les yeux qui se croisent les genoux la!!
toi aussi![]()
je suis astigmate et j'ai tout vu, donc rien à voir
oui c'est vrai c'est une question de convergence...Marlene tu as mis les petits zozios dans leur cage pendant 1/2 heure toi aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :oui c'est vrai c'est une question de convergence...Marlene tu as mis les petits zozios dans leur cage pendant 1/2 heure toi aussi![]()
Roh oui... et compter les bananes qui sont sur la ligne 1 et les pommes sur la 2...
Et réunir les deux points derrière la barre transparente...
Si fallait y retourner... beurkk
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- eikichi_onizuka
- Accro